Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
Comme promis voici quelque photos prises a l'arrache avec une lumiere halogene... j'en reprendrais ce week end avec lumiere naturelle qui lui rendra tout son charme

Vous pouvez aller voir les photos directement sur l'hebergeur... plus grandes et de meilleur qualité
Eikichi
Très sympa, je préfère le manche satiné mais avec la touche ébène j'avoue qu'elle bouge quelque chose dans mon slip

Et ils ont prévu la trappe pour la pile, à l'arrière... Ils devraient faire ça d'office, sur ma M-II je n'en ai pas
DARKMAJESTY
je pense qu'ils prévoient la trappe uniquement pour les modèle dispos seulement en actif...
DARKMAJESTY
tiens je vais essayer de faire des petits samples ce week end...
Eikichi
Ah, effectivement ça peut justifier pourquoi je n'ai pas de trappe sur ma M-II mais bien sur mon Horizon NT7

N'empêche c'est bien pratique cette petite chose!
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :

Celle ci vous n'etes pas pret de la voir en vente ou a l'echange sur le forum !!!!

en fait, j'ai un doute
eneXium
@dime

Sinon mon pote va commander une edwards lp98. Je vous dirai ce que j'en aurais pensé
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
DARKMAJESTY
j'ai fait la connerie une fois de vendre mon original je peux te garantir que celle la elle va me suivre un moment ;-)
le pire c'est que j'ai réussi à regler la std avec une action plus basse que l'original ...
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
j'ai fait la connerie une fois de vendre mon original je peux te garantir que celle la elle va me suivre un moment ;-)
le pire c'est que j'ai réussi à regler la std avec une action plus basse que l'original ...

va falloir qu'on fasse rapidement un test comparatif MII CTM / MI un de ces 4 l'ami
jules edouard
Sympa tes photos!
La M-II CTM (STD ou Original) est esthétiquement au top pour moi qui préfère les guitares sobres.
Dommage que ESP ne ponde pas les M avec touche ébène (à part la camo la m-I et la CTM)
angel212
Et pas de gap au sillet ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
Avec grand plaisir

on va s'organiser ça
tutuphe
Alors Dime, après test de ma VP, tu penses toujours a t'en prendre une?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
tutuphe a écrit :
Alors Dime, après test de ma VP, tu penses toujours a t'en prendre une?

ouais ou un truc dans l'esprit
guill666
J'ai toujours ma gold en vente, hein ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...