Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Et la qualité de finition des Edwards est excellente pour le prix. J'avais eu une Edwards E-LP-92 qui était simplement sublime...
eneXium
Oki merci
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
redtommy
Zakk Wylde a écrit :
Les Paul en terme de jeux , sonorités = Edwards .

L'EC 1000 n'a rien à voir avec une les paul si ce n'est un peu la forme rien de plus .

mais je ne comprends pas car à part les 24 cases et l'accastillage , la ec 1000 possède des micros rock, une table érable, acajou et touche palissandre donc relativement proche d'une LP !!

Comment cela peut il sonner si différemment ???
El mamar
redtommy a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Les Paul en terme de jeux , sonorités = Edwards .

L'EC 1000 n'a rien à voir avec une les paul si ce n'est un peu la forme rien de plus .

mais je ne comprends pas car à part les 24 cases et l'accastillage , la ec 1000 possède des micros rock, une table érable, acajou et touche palissandre donc relativement proche d'une LP !!

Comment cela peut il sonner si différemment ???

Simple: Manche plus fin, et le corps des Edwards est "conforme" aux LP tandis que celui des EC1000 est bien plus fin, du coup ça a une influence sur le rendu sonore final !

Exemple : Sur le papier LP junior et SG junior: ya la mêmes caractéristiques sur le papier mais ça sonne différemment
DARKMAJESTY
Ca y est MII CTM STD récupérée et vite testée sur mon petit Powerball II...
Ormis un "Custom" aposé sur la version original series et bien les 2000 euro de plus ne sont absolument pas justifiés !!!
C'est une tuerie !
Meme profil de manche que la custom( esprit plat des bolt on mais en neck thru) meme finitions exemplaires , bref une tuerie !
Celle ci vous n'etes pas pret de la voir en vente ou a l'echange sur le forum !!!!
angel212
DARKMAJESTY a écrit :
Ca y est MII CTM STD récupérée et vite testée sur mon petit Powerball II...
Ormis un "Custom" aposé sur la version original series et bien les 2000 euro de plus ne sont absolument pas justifiés !!!
C'est une tuerie !
Meme profil de manche que la custom( esprit plat des bolt on mais en neck thru) meme finitions exemplaires , bref une tuerie !
Celle ci vous n'etes pas pret de la voir en vente ou a l'echange sur le forum !!!!

Celle du bon coin ?

Quelques photos it's possible ^^ ?

PS : Saloupard !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
DARKMAJESTY
Celle la meme !
Ormis un minuscule eclat sur la tranche a l'arriere elle est en parfait etat !!
Et je peux te dire toi qui comme moi connais bien les M (M1000 comprise) qu'elle les enterre toutes !!!
Et un manche qui te fait oublier toutes les autres !

Photos ce soir sans probleme ...car la au boulot jusqu'a 18h !!! autant te dire que la journée va etre longue avant de pouvoir poser mes mains dessus...
angel212
DARKMAJESTY a écrit :
Celle la meme !
Ormis un minuscule eclat sur la tranche a l'arriere elle est en parfait etat !!
Et je peux te dire toi qui comme moi connais bien les M (M1000 comprise) qu'elle les enterre toutes !!!
Et un manche qui te fait oublier toutes les autres !

Photos ce soir sans probleme ...car la au boulot jusqu'a 18h !!! autant te dire que la journée va etre longue avant de pouvoir poser mes mains dessus...

Te remercie d'avance pour les toffs

Va falloir que j'en trouve une sur lyon pour essayer ("spa" gagné ), j'ai retouché une M-1000 ce WE et ça m'a fait un effet d'enfer , alors que la M-II ... bof bof quoi ...
DARKMAJESTY
tu mettrai vite la m1000 de côté après avoir testé la ctm pourtant comme toi je la préfère aux MII...
angel212
DARKMAJESTY a écrit :
tu mettrai vite la m1000 de côté après avoir testé la ctm pourtant comme toi je la préfère aux MII...

Entre gentilshommes de bons gouts ... on se comprends

Si tu passes par Lyon, oublie pas la CTM hein !!! ^^

Idem pour le proprio de la vintage SC !!!!

Décidément ...
Eikichi
Ben moi je suis hyper satisfait de ma M-II! Na!

Ben quoi? fallait bien qu'il y en ait au moins 1 qui vous contredise, non?
nolyspe
Moi je rêve de retrouver ma M-II Urban camo.
Je m'en racheterai une (en custom order, sans les inlays, mais tout le reste pareil, y compris la tête non reverse) quand j'aurais quelques sous...

Ou bien je me prendrais une Hanneman Std avec les inlay daggers
DARKMAJESTY
j'ai gardé un bon souvenir de la camo... dommage pour la tête non reverse et les dot que je déteste....
nolyspe
Pour les inlays c'est son seul défaut, autrement je préfère la tête non-reverse. Le floyd j'aimais pas mais je m'y suis faut (c'est quand même génial pour la stabilité de l'accordage). Après la finition camo est juste géniale, le manche glisse comme pas permis...
DARKMAJESTY
Comme promis voici quelque photos prises a l'arrache avec une lumiere halogene... j'en reprendrais ce week end avec lumiere naturelle qui lui rendra tout son charme

Vous pouvez aller voir les photos directement sur l'hebergeur... plus grandes et de meilleur qualité

En ce moment sur guitare électrique et ESP...