Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Je me tâte à vendre mon E-LP 98LTS avec grosses upgrades : mécaniques gotoh (tulipes)à blocage, chevalet tonepros à blocage en graphite machin ,micros bobinés mains black label set de chez BULLDOG PICKUPS , potards et jack CTS , Sélecteur switchcraft , Straplocks dunlop .

Elle est en relativement bon état ,manche frettes ok pas de pets .

Auriez-vous une idée du prix que je pourrais en tirer sachant qu'il y en a pour 360 € au moins d'upgrade ?

800€ ca resterait correct ?
anapop
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Bast'6 a écrit :
Bonjour bonjour,

J'espère que la question n'a pas été posée (rien trouvé avec le module de recherche).

Est-ce que quelqu'un sait si des boutiques françaises (voire européennes ?) vont pouvoir commander/proposer/vendre l'édition limitée "Tales from the Grave" que ESP LTD a montré à la Comic-Con cette année pour rendre hommage à l'acteur Bela Lugosi (le premier Dracula) et à son oeuvre ?
(bon visiblement en gros c'est une M-1 en version LTD avec un manche vissé au lieu de traversant et donc avec une peinture et des inlays spéciaux pour célébrer l'évènement)

J'la trouvé vraiment chouette alors je me demander si on pourra en profiter chez nous ou pas (comme ça a l'air d'être vachement limité) ?
http://www.espguitars.com/news(...).html

elle était dispo chez Thoman il y a peu ; je viens de vérifier à l'instant , je ne la vois plus

il me semble qu'elle etait tres tres limité en nombre d'exemplaire. a mon avis c'est mort, il ets trop tard pour avoir ce modele
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
j'ai vendu ma 135CE moins de700 euros pour te faire une idée

le prix des edwards a gonflé et la mienne était typé donc dur à vendre ; 800 euros vu ce que tu as mis dessus, c' est correct
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :

le prix des edwards a gonflé et la mienne était typé donc dur à vendre ; 800 euros vu ce que tu as mis dessus, c' est correct

ok je vais prendre des photos et voir à ca alors
guill666
Dime_RIP a écrit :

Le prix des Edwards n'a pas particulièrement monté.C'est juste le taux de change yen->euro qui est abusé en ce moment.
Pour une Ed que tu touchait à 1200e il y a 1 an, elle fait 1600 maintenant
Dime_RIP
ce qui veut dire qu'elle a augmenté, pour nous du moins
Zakk Wylde
Oui c'est même plus valable d'acheté une gratte ou même des corde sne dollars vu le taux de conversion .

On est hyper loin du 1.40 /1.45 qu'on a connu y a des années .
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Je me tâte à vendre mon E-LP 98LTS avec grosses upgrades : mécaniques gotoh (tulipes)à blocage, chevalet tonepros à blocage en graphite machin ,micros bobinés mains black label set de chez BULLDOG PICKUPS , potards et jack CTS , Sélecteur switchcraft , Straplocks dunlop .

Elle est en relativement bon état ,manche frettes ok pas de pets .

Auriez-vous une idée du prix que je pourrais en tirer sachant qu'il y en a pour 360 € au moins d'upgrade ?

800€ ca resterait correct ?

Plus que correct a mon avis.
angel212
guill666 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Le prix des Edwards n'a pas particulièrement monté.C'est juste le taux de change yen->euro qui est abusé en ce moment.
Pour une Ed que tu touchait à 1200e il y a 1 an, elle fait 1600 maintenant

A quand l'inverse ... ?

Un économiste/magicien pour nous remonter le morale ? ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
anapop a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Bast'6 a écrit :
Bonjour bonjour,

J'espère que la question n'a pas été posée (rien trouvé avec le module de recherche).

Est-ce que quelqu'un sait si des boutiques françaises (voire européennes ?) vont pouvoir commander/proposer/vendre l'édition limitée "Tales from the Grave" que ESP LTD a montré à la Comic-Con cette année pour rendre hommage à l'acteur Bela Lugosi (le premier Dracula) et à son oeuvre ?
(bon visiblement en gros c'est une M-1 en version LTD avec un manche vissé au lieu de traversant et donc avec une peinture et des inlays spéciaux pour célébrer l'évènement)

J'la trouvé vraiment chouette alors je me demander si on pourra en profiter chez nous ou pas (comme ça a l'air d'être vachement limité) ?
http://www.espguitars.com/news(...).html

elle était dispo chez Thoman il y a peu ; je viens de vérifier à l'instant , je ne la vois plus

il me semble qu'elle etait tres tres limité en nombre d'exemplaire. a mon avis c'est mort, il ets trop tard pour avoir ce modele

C'est ce que je me disais. Bah merci quand même ^^
eneXium
Salut les mecs, un pote voulait prendre une ec1000 du coup je lui ai parlé des edwards. Entre les deux vous pencheriez pour quoi ? Sachant que c'est pour retrouver l'esprit les Paul.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Zakk Wylde
Les Paul en terme de jeux , sonorités = Edwards .

L'EC 1000 n'a rien à voir avec une les paul si ce n'est un peu la forme rien de plus .
tutuphe
Pour mon avis, je pense qu'une Edwards se rapproche plus de la LP, plus vintage. La EC est tirée vers le moderne
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Et la qualité de finition des Edwards est excellente pour le prix. J'avais eu une Edwards E-LP-92 qui était simplement sublime...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...