Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
je préfère gérer pas mail que par tel (du moins au départ) ; le peu de fois où un mec m'a appelé, il me soulait 45 minutes pour une broutille ( genre micro), chipotait le prix alors que tout était clair, me racontait sa vie etc... et j'en passe

jsuis correct mais les boulets, trop c'est trop

Mode HS off
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
je préfère gérer pas mail que par tel (du moins au départ) ; le peu de fois où un mec m'a appelé, il me soulait 45 minutes pour une broutille ( genre micro), chipotait le prix alors que tout était clair, me racontait sa vie etc... et j'en passe

jsuis correct mais les boulets, trop c'est trop

Mode HS off

La même !!!

j'ai horreur des relous au tel dès le premier contact ils te chippottent sur tout , je préfère me fier à leur écriture déjà pour voir si c du puceau de 15 ans (sans aucunes thunes) qui se prends pour ton pote après 3 minutes...... ou si c'est qqn de norrrmaallll ...
slash992
le problème des eclipse c'est que c'est du EMG...

et puis je n'ai pas trouvé l'eclipse à 600...

la moins chère est à 850e, c'est trop cher ..
Dime_RIP
j'ai eu droit à un mec une fois me disant ok par mail puis par tel ensuite si j'étais ok pour le 6 fois sans frais(6 x 100 euros) quand je vendais une pelle pour un pote il y a peu de temps ...

Ouais ouais je suis banquier à mes heures perdues et aussi un gros con

@ slash992 normal la pelle a été retiré ; y'a des mecs qui se font chier sur le bon coin
tutuphe
Hum... Je fais parti de ceux qui préfèrent le téléphone, et de loin.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Zakk Wylde
Y a aussi des EC 1000 en SD mais plus rare .

@ DIME ouai y en a ils savent bien t'apater faire croire puis dès que tu leur parle sérieux du moyen de paiement ...... ba la plus de réponses ..........

Quand je vendais mon JCM 800 sur leboncoin je postais l'annonce; dans l'heure j'avais des arnaques de cote d'ivoire au mandat cash (une fois y en a même un qui m'a envoyé en pièce jointe sa carte d'identité et celle de sa femme j'ai même vérifié dans les pages jaunes leur noms et ca tenait debout le truc ptdr) . Donc j'envoyais balader et direct après un autre (toujours en adresse gmail et mail écrit en majuscule tout le long ptdr qui me sortait le même genre de pipo un peu mieux tourné et bien écrit en français en plus !! mais ca se voyait dans les expressions cordiales employées qui n'avaient vraiment pas lieu d'être que c'était du vent) .
Ou quand ce n'est pas qqn qui me demande de lui envoyer toutes mes photos du matos à vendre pour reposter la même annonce ensuite et me la faire à l'envers ...... alors qu'elles sont déjà dans l'annonce ....

J'ai pris l'habitude de toujours vérifier l'adresse et nom des gens (je cherche même s'ils ont un facebook et si leur dire correspond ^^) qui me contactent pour avoir déjà une idée à qui j'ai à faire et m'éviter de perdre mon temps .
slash992
Zakk Wylde a écrit :

ce sont les 22 cases .. donc je crois que tu as une 22 cases , donc tu devrais avoir des SD alnico !
Dime_RIP
Zakk Wylde a écrit :

@ DIME ouai y en a ils savent bien t'apater faire croire puis dès que tu leur parle sérieux du moyen de paiement ...... ba la plus de réponses ..........

Quand je vendais mon JCM 800 sur leboncoin je postais l'annonce; dans l'heure j'avais des arnaques de cote d'ivoire au mandat cash (une fois y en a même un qui m'a envoyé en pièce jointe sa carte d'identité et celle de sa femme j'ai même vérifié dans les pages jaunes leur noms et ca tenait debout le truc ptdr) . Donc j'envoyais balader et direct après un autre (toujours en adresse gmail et mail écrit en majuscule tout le long ptdr qui me sortait le même genre de pipo un peu mieux tourné et bien écrit en français en plus !! mais ca se voyait dans les expressions cordiales employées qui n'avaient vraiment pas lieu d'être que c'était du vent) .
Ou quand ce n'est pas qqn qui me demande de lui envoyer toutes mes photos du matos à vendre pour reposter la même annonce ensuite et me la faire à l'envers ...... alors qu'elles sont déjà dans l'annonce ....

J'ai pris l'habitude de toujours vérifier l'adresse et nom des gens (je cherche même s'ils ont un facebook et si leur dire correspond ^^) qui me contactent pour avoir déjà une idée à qui j'ai à faire et m'éviter de perdre mon temps .

ça sent la parano mais t'as bien raison

le truc le plus grillé sur les annonces; tu postes une annonce et dans l'heure, on te demandes si la gratte est encore en vente
DARKMAJESTY
Dime_RIP a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

le truc le plus grillé sur les annonces; tu postes une annonce et dans l'heure, on te demandes si la gratte est encore en vente

En fait c'est meme mieux , il ne mentionnent jamais le nom de l'objet...c'est toujours est ce que votre bien est toujours disponible?
Zakk Wylde
DARKMAJESTY a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

En fait c'est meme mieux , il ne mentionnent jamais le nom de l'objet...c'est toujours est ce que votre bien est toujours disponible?

Oui et le pire c que même si l'on cache son tel dans l'annonce on a des fois des sms comme quoi un abrut** a vu notre annonce blabla ......... rappelez le au ... cout de l'appel 10€ la seconde ........ ^^^^^^^^

Mais bizarrement on est emmerdé que lorsque l'on vends des objets cher , un pauvre micro à 50€ là personne vient nous casser les bonbons .
Dime_RIP
en demandant des tofs pour une strat , j'ai reçu 10/15 mails avec les mêmes tofs alors que j'en avais demandé d'autres
j'ai du bloquer le nom du destinataire dans hotmail car ça fusait toutes la journée comme si un robot me les envoyait
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour bonjour,

J'espère que la question n'a pas été posée (rien trouvé avec le module de recherche).

Est-ce que quelqu'un sait si des boutiques françaises (voire européennes ?) vont pouvoir commander/proposer/vendre l'édition limitée "Tales from the Grave" que ESP LTD a montré à la Comic-Con cette année pour rendre hommage à l'acteur Bela Lugosi (le premier Dracula) et à son oeuvre ?
(bon visiblement en gros c'est une M-1 en version LTD avec un manche vissé au lieu de traversant et donc avec une peinture et des inlays spéciaux pour célébrer l'évènement)

J'la trouvé vraiment chouette alors je me demander si on pourra en profiter chez nous ou pas (comme ça a l'air d'être vachement limité) ?
http://www.espguitars.com/news(...).html
Zakk Wylde
LeDiaude a écrit :
Ah oui, c'est sympa, dans le style du modèle Hammett... Peut-être que GR pourrait avoir ça ?

Moi, j'ai une question sur le frettage des ESP. Est-ce qu'il existe des modèles qui proposent un frettage jumbo ou medium ? Parce que les frettes X-Jumbo, je ne peux pas... malheureusement, vu les affaires qu'on peut faire sur des modèles en vente sur ce forum...

A l'époque tu avais les signatures Dave Mustaine en médium jumbo .
Sinon pas mal D'Edwards comme par ex les vieilles E-LP sont en "hyper riquiqui" .
Zakk Wylde
D'ailleurs en première page du topic tu as les détails sur les différents modèles de frettes
Dime_RIP
Bast'6 a écrit :
Bonjour bonjour,

J'espère que la question n'a pas été posée (rien trouvé avec le module de recherche).

Est-ce que quelqu'un sait si des boutiques françaises (voire européennes ?) vont pouvoir commander/proposer/vendre l'édition limitée "Tales from the Grave" que ESP LTD a montré à la Comic-Con cette année pour rendre hommage à l'acteur Bela Lugosi (le premier Dracula) et à son oeuvre ?
(bon visiblement en gros c'est une M-1 en version LTD avec un manche vissé au lieu de traversant et donc avec une peinture et des inlays spéciaux pour célébrer l'évènement)

J'la trouvé vraiment chouette alors je me demander si on pourra en profiter chez nous ou pas (comme ça a l'air d'être vachement limité) ?
http://www.espguitars.com/news(...).html

elle était dispo chez Thoman il y a peu ; je viens de vérifier à l'instant , je ne la vois plus
Zakk Wylde
Je me tâte à vendre mon E-LP 98LTS avec grosses upgrades : mécaniques gotoh (tulipes)à blocage, chevalet tonepros à blocage en graphite machin ,micros bobinés mains black label set de chez BULLDOG PICKUPS , potards et jack CTS , Sélecteur switchcraft , Straplocks dunlop .

Elle est en relativement bon état ,manche frettes ok pas de pets .

Auriez-vous une idée du prix que je pourrais en tirer sachant qu'il y en a pour 360 € au moins d'upgrade ?

800€ ca resterait correct ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...