Zakk Wylde a écrit :
Y a aussi des EC 1000 en SD mais plus rare .
@ DIME ouai y en a ils savent bien t'apater faire croire puis dès que tu leur parle sérieux du moyen de paiement ...... ba la plus de réponses ..........
Quand je vendais mon JCM 800 sur leboncoin je postais l'annonce; dans l'heure j'avais des arnaques de cote d'ivoire au mandat cash (une fois y en a même un qui m'a envoyé en pièce jointe sa carte d'identité et celle de sa femme j'ai même vérifié dans les pages jaunes leur noms et ca tenait debout le truc ptdr) . Donc j'envoyais balader et direct après un autre (toujours en adresse gmail et mail écrit en majuscule tout le long ptdr qui me sortait le même genre de pipo un peu mieux tourné et bien écrit en français en plus !! mais ca se voyait dans les expressions cordiales employées qui n'avaient vraiment pas lieu d'être que c'était du vent) .
Ou quand ce n'est pas qqn qui me demande de lui envoyer toutes mes photos du matos à vendre pour reposter la même annonce ensuite et me la faire à l'envers ...... alors qu'elles sont déjà dans l'annonce ....
J'ai pris l'habitude de toujours vérifier l'adresse et nom des gens (je cherche même s'ils ont un facebook et si leur dire correspond ^^) qui me contactent pour avoir déjà une idée à qui j'ai à faire et m'éviter de perdre mon temps .
le truc le plus grillé sur les annonces; tu postes une annonce et dans l'heure, on te demandes si la gratte est encore en vente