Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
guill666 a écrit :

Et faut voir le prix aussi, il y a moult KH-2 à 800-1000euros qui ne se vendent pas déjà malheureusement.

CQFD

c'est même hallucinant mais c'est le cas
angel212
tibe a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/376023154.htm?ca=11_s

Eh beh pas mal le prix.

"Coup de fusil" si la couleur plait
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
vous vous souvenez la MII noire touche ebene avec tête couleur naturel qui était en occaz à 1000 euros dans un mag de strasbourg ; vous la trouviez cher

j'en reviens; elle a été vendu super vite, comme quoi
angel212
Sans morale ce marché de l'occase ...

Tant mieux quand même
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
déjà en mag, t'as les paranos de la vente à distance qui sont rassurés
guill666
Ben écouté si y a des gens qui sont prêts à mettre 300-400 euros de plus pour la même chose....

Pas étonnant après que les prix neufs et occaz en boutiques gonflent puisque des gogoles se jettent dessus....

J'ai reçu aujourd hui mon CS ESP (changement de style je vous l'avais dit), Qualité hors du commun et un gros son comme jamais !!
Dire que je l'ai payé (avec seulement 2 petits pets) le prix que certains essayent de vendre des SS sur le forum
Eh mince je suis bon pour un coup de fusil moi lol
ESP User
5150 User
[url=http://www.noomiz.com/seventeensecondsleft]17 Seconds Left[/url]
jules edouard
guill666 a écrit :
Ben écouté si y a des gens qui sont prêts à mettre 300-400 euros de plus pour la même chose....

De plus que quoi?
une M-II touche ébène c'est plutôt rare.
Si ça avait été un NT je l'aurais pris.
OSIRIS_86
lo on est 2
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
Oui enfin rare c'est relatif, faut pas abuser non plus, c'est sur y'en a pas dans les magasins à la ramasse du coin ^^

Et j'aime bien quand même le mot "rare" sur des grattes de série produites à plusieurs milliers d'exemplaires il y a 4-5 ans

Les M-II touches ébènes sont principalement sorties aux USA et au même prix que les autres....

Quand même étrange qu'une M-II standart tu la trouves à 600-800 euros et pouf l'autre à 1200

Prix magasin certainement (rachetée 600 à son proprio et revendue le double) ^^
jules edouard
guill666 a écrit :
Oui enfin rare c'est relatif, faut pas abuser non plus, c'est sur y'en a pas dans les magasins à la ramasse du coin ^^

Et j'aime bien quand même le mot "rare" sur des grattes de série produites à plusieurs milliers d'exemplaires il y a 4-5 ans

Les M-II touches ébènes sont principalement sorties aux USA et au même prix que les autres....

Quand même étrange qu'une M-II standart tu la trouves à 600-800 euros et pouf l'autre à 1200

Evidement rare c'est relatif, ça reste une M-II Standard, je ne dis pas du tout que dans l'absolu ça vaut plus que une touche rosewood ou erable.

1200? il me semble qu'ils en demandaient 1000

J'aimerai trouver une M-II NT touche ébène finition du manche satinée, ben que ce soit en magasin ou sur le net d'occase en France/Europe je peux rêver...
Dime_RIP
guill666 a écrit :

Après, je vois que ça t'énerve de galérer à vendre des CS (y'a de quoi j'avoue car tu dois en voir passer des pigeons qui te proposent un prix dérisoire ou un échange de merde !!!) , sûrement 1000 fois mieux sur le papier qu'une vulgaire SS, mais faut croire que l'acheteur de base s'en fout de cette dénomination

Honnêtement dans mon cas, je cherche plus un type de gratte donné qui correspond à mes critères et pas une rareté ; si j'en vois une CS dans un colori et une SS dans un colori que je préfère (ou une touche par exemple), je prendrai la SS sachant que je sais qu'avec la qualité des SS, je ne serai pas déçu de toute façon

ça s'est passé quand tu vendais ta MI CS quasimment au même prix que la MII snow white que vendait nainjean ; je me tatais entre les 2 et la MI était sûrement mieux sur le papier mais le combat ''esthétique '' était inégale

Après, ça doit jouer je pense et concernant le prix de vente, c'est au bon vouloir de chacun et souvent fonction de la conjoncture et de combien il a besoin et non pas de la qualité de la pelle (malheureusement )
guill666
Cherche ailleurs qu'en Europe et tu trouveras Et pour moins chère ^^

Ps : je n'ai jamais parlé de moi dans mon post DIM, donc pas besoin de revenir une enième fois sur des choses qui n'ont rien à voir.

Ca ne m'énerve nullement : les SS ne m'intérèsse pas/plus, et les gens ici ne s'intéressent pas au CS. Je postais juste sur la différence de prix entre 2 modèles quasi identiques, vendus le même prix à la base mais 50% plus chère à l'occaz, tout ça sur une psuedo "rareté" :=)
jules edouard
guill666 a écrit :
Cherche ailleurs qu'en Europe et tu trouveras Et pour moins chère ^^

où?
Si tu pense au japon, ben quand on est pas familier avec le japonnais , c'est plutôt difficile de chercher sur des sites jap.
Bon enfin, ce n'est pas une recherche ultime pour moi, mais si je pouvais en trouver une d'occase un jour...
guill666
Us / Japon / Autres pays / Ebay / Forum anglosaxons / ... faut se diversifier

En ce moment sur guitare électrique et ESP...