Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Us / Japon / Autres pays / Ebay / Forum anglosaxons / ... faut se diversifier
eneXium
Attention, Dime vs Guill round 156492735373938 : Ready ? FIGHT !!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Cherche ailleurs qu'en Europe et tu trouveras Et pour moins chère ^^

Ps : je n'ai jamais parlé de moi dans mon post DIM, donc pas besoin de revenir une enième fois sur des choses qui n'ont rien à voir.

Ca ne m'énerve nullement : les SS ne m'intérèsse pas/plus, et les gens ici ne s'intéressent pas au CS. Je postais juste sur la différence de prix entre 2 modèles quasi identiques, vendus le même prix à la base mais 50% plus chère à l'occaz, tout ça sur une psuedo "rareté" :=)

non non pas de soucis,pas de fight, ne t'inquiètes pas, pas de soucis - je ne te rentres pas dedans ; je me suis peut etre mal exprimé. je prennaio ton exemple car tu vends quasimment du CS

je parlais ensuite de mon cas où je disais avoir préférer choisir une SS qu'une CS à une époque où je lorgnais sur 2 grattes

d'ailleurs, tu soulignes ce fait plus bas dans ton post ; les prix sont fixés à selon la bonne humeur du vendeur

Sinon chez Gibson et Fender, c'est incroyable, ça se vend bien et les prix d'occaz sont proche du neuf
guill666
Et oui le syndrome Fender/Gibson (je ne lance pas un débat hein !!!)
Dime_RIP
sur le topic ''bonne affaire'' tout le monde s'excite quand une annonce tombe où le gars fait une occaz avec 25-30 % de reduc par rapport au prix neuf sur fender

chez ESP, on lorgne souvent du côté des 40 voir 50 %...si ce n'est pas plus
jules edouard
guill666 a écrit :
Us / Japon / Autres pays / Ebay / Forum anglosaxons / ... faut se diversifier

Je n'en ai jamais vu sur Ebay en 1an et demi.
guill666
Je sais, je te dirais si j'en vois passer ^^
jules edouard
guill666 a écrit :
Je sais, je te dirais si j'en vois passer ^^

D'accord
Eikichi
jules edouard a écrit :
guill666 a écrit :
Pas du tout enexium

Si tu es gaucher Jules : http://www.ebay.com/itm/ESP-LE(...)a35b1

http://www.ebay.com/itm/ESP-LE(...)02406

Neuves surtout ^^

Je l'ai vu ce vendeur depuis un moment, mais je ne suis pas un lefty, puis c'est de l'occase dont on parlait.

La M-II en bleu... My fucking god... wonderful beauty!

Et celle-ci: http://www.ebay.com/itm/ESP-LE(...)37241 Magnifique!
angel212
Je peux comprendre pour l’esthétique ... mais de la a prendre le pas sur la qualité ... Je pense notamment au vieillissement de l'instrument ...

Chacun voit midi a sa porte bien évidement
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
super belle je trouve aussi mais ça doit lasser
Wilderwein
8O C'est trouvable une M-II flammée aqua blue en droitier?
guill666
Ce sont des commandes spéciales magasins
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
angel212 a écrit :
Je peux comprendre pour l’esthétique ... mais de la a prendre le pas sur la qualité ... Je pense notamment au vieillissement de l'instrument ...

Chacun voit midi a sa porte bien évidement

Pour moi une standard series est largement suffisante vu mes qualités de guitariste...
C'est un peu pénible ce débat en permanence sur les prix. Chacun doit faire ce qu'il veut de son argent. Ça vous rends peut-être triste de voir que les prix de l'occasion pour ESP soient bas quand vous revendez mais faut voir que vous pouvez aussi y être gagnants à l'achat...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...