Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
tutuphe a écrit :
eneXium a écrit :
Bah déjà je ne pas beaucoup jouer, je m'entraîne deux fois par jour plus les entraînements des jeunes... Ça doit influencer aussi mon choix...

Après, je suis d'accord avec toi, mais c'est pareil une voiture à 100 000 tu vas te chier dessus quand tu vas la conduire pour pas l'abîmer etc... Quand tu achètes un instrument c'est pour qu'il vive pas pour qu'il fasse joli...

Entraineur et joueur de quoi?

handball (et pas de blagues sur les paris SVP...)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
eneXium a écrit :
tutuphe a écrit :
eneXium a écrit :
Bah déjà je ne pas beaucoup jouer, je m'entraîne deux fois par jour plus les entraînements des jeunes... Ça doit influencer aussi mon choix...

Après, je suis d'accord avec toi, mais c'est pareil une voiture à 100 000 tu vas te chier dessus quand tu vas la conduire pour pas l'abîmer etc... Quand tu achètes un instrument c'est pour qu'il vive pas pour qu'il fasse joli...

Entraineur et joueur de quoi?

handball (et pas de blagues sur les paris SVP...)

T'inquiètes pas c'est l'un de mes sports préférés! Tu es entraineur et joueur ou?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
je te mp sinon on va dire que le topic est trop HS
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

angel212
Mais non ! ça le fait vivre ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Zakk Wylde
Je ne félicite pas les gens qui ont votés pour hollande avec la fiscalisation des heures supp ................ maintenant c travailler plus pour payer ENCORE plus d'impots .......... c quoi l'intérêt de se tapper des semaines de 45H du coup et de bosser de nuit ????????? Merci flamby .........

La france va très mal (enfin pour les gens comme moi qui sont dans l'industrie/ intérim /ouvrier) les fonctionnaires n'ont pas grand chose à redire je pense avec hollande ou sarko ; ils vont tout les deux dans leur sens ......

Fallait voter Mélenchon au lieu de se plaindre du président pour lequel vous avez vous même voté .........
Dime_RIP
N e m'insultes pas Zakk
angel212
Bon on va dire que la finalité de ton post ... c'est pour dénoncer que tu ne peux plus faire d'heure supp pour te payer une gratte ...

C'est pour recadrer le contexte guitare .

Concernant le choix de vote ... chacun fait ce qu il veut et pense ce qu il veut, on appel ça la liberté .

En ce qui concerne l’abrogation de la loi sur les heures supp, elle est a l'image du gouvernement : jeune, idiot/abruti, incompétent et sans recul sur le réel.

Perso ... je suis pour une solution plus radical que de changer le nom du mec qui m'encule tous les 5 ans, pendant 5 ans. Au final c'est tous les mêmes ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
Je propose d'éviter de politique sur le Topic ESP, c'est le meilleur moyen pour que sa gueule, parceque y'a quelques remarques qui m'enervent déjà... ^^.
Chacun fait et vote pour qui il veut. C'est comme ça ;-)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
je vote pour une bonne bière
eneXium
+100
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
heureusement qu'il n'y ait pas de bière ESP quand on voit la saloperie qu'ils boivent là bas au Japon

Pour rebondir et pour taper dans le bon HS mais tout en restant dans une ambiance japonaise? je commande avec 2 collègue sil y a qques années dan un resto ce que je croyais être une pinte de bière
Je l'avais vu sur la carte et je dis '' jev eux ça '' ; ça y ressemblait bien hormis lam ousse quil n'y avait pas

Il me ramène bien un demi litre mais dès ma premiere gorgée, ça ressemblait plus à du sky coupé à l'eau...l'horreur

Imaginez le bordel pour se faire changer cette merde par de la bière
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
je vote pour une bonne bière

Et cette fois autres choses que l'horreur que je t'ai servi chez moi
OSIRIS_86
désolé encore HS:
Je ne pense pas que Sarko aurait pu "mieux" faire, il fallait bien qu'une personne fasse ce qu'il faut pour diminuer la dette et forcement ca tombe sur Hollande..
Certe ca fait chier pour les heures supp', mais ya pas que des bon coté quand ont vote pour celui qu'on pense être le mieux...
on pourrait débattre pdt des heures la dessus, ca n'est pas le sujet du topic et chacun pense ce qu'il veut.

HS OFF
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
Sarko et Hallande ne sont pas endorsés ESP donc qu'ils aillent se faire enc....... tout comme Mélanfion
Osiris86
bien dit

Qui veut une bière ??
tutuphe
Osiris86 a écrit :
bien dit

Qui veut une bière ??

Bin..? T'as un nouveau compte?!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...