Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Osiris86 a écrit :
bien dit

Qui veut une bière ??

Bin..? T'as un nouveau compte?!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Osiris86
bé oui ! plus moyen de me connecter sur l'autre, c'est a y rien comprendre, je veux réinitialiser mon mot de passe et la : adresse mail non reconnu.. fait chier !
tutuphe
Osiris86 a écrit :
bé oui ! plus moyen de me connecter sur l'autre, c'est a y rien comprendre, je veux réinitialiser mon mot de passe et la : adresse mail non reconnu.. fait chier !

Merde, ca fait chier ça! Faudrait essayer de prévenir un modo, ou un délire dans le genre, en plus ton compte était pas mal blindé de message... Et puis ta photo de profil était trop cool
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Osiris86
oué je vais voir ca !
merci pour la photo, c'ets un délire de jeunesse qui me fait bien marrer aussi
tutuphe
Bon, ok, le gratteux d'In Flames c'est cool aussi...

Et sinon, on se prend tous en photo avec des gueules de con, on le met en photo de profil sur le forum, comme ça on se reconnaitra sans même lire son profil!

"Grimace sur sa photo de profil? Surement un ESP User!"
eneXium
Bonne idée ça !!! Droit au lunettes de soleil ou pas ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Comme tu veux, mais je trouve ca plus cool avec les yeux, les yeux c'est hyper important pour faire une gueule de merde!
eneXium
Ok. Fait
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
A mon tour
eneXium
Dans la lancée, on se fait un groupe FB des esp users de g.com ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
eneXium a écrit :
Dans la lancée, on se fait un groupe FB des esp users de g.com ?

Ouaip, moi je suis ok!
Zakk Wylde
Ho ca arrivera surement un jour la bière ESP .
Y a bien le café mustaine ou ZAKK ......... à quand les capotes !!!! mdr

HS suite et fin : C'est clair que la politique et l'argent (en fait ca ne fait qu'un quand on y réfléchis bien) ca fou tout le monde à dos même les meilleurs potes parfois ; j'en ai déjà fais plusieurs expériences similaires étant qqn de trop cash dans la vie ........ mais ce n'est pas pour autant que je ferais croire à un pote ou un collêgue que je vote comme lui pour avoir de meilleurs rapports .......
DARKMAJESTY
Hier en me balladant en allemagne j'ai vu des cannettes de bierre AC/DC !!!
Dime_RIP
Zakk Wylde a écrit :
Ho ca arrivera surement un jour la bière ESP .
Y a bien le café mustaine ou ZAKK ......... à quand les capotes !!!! mdr

HS suite et fin : C'est clair que la politique et l'argent (en fait ca ne fait qu'un quand on y réfléchis bien) ca fou tout le monde à dos même les meilleurs potes parfois ; j'en ai déjà fais plusieurs expériences similaires étant qqn de trop cash dans la vie ........ mais ce n'est pas pour autant que je ferais croire à un pote ou un collêgue que je vote comme lui pour avoir de meilleurs rapports .......

vu le son pâteux de Zakk, les capotes seront vendues déjà bien remplies
tutuphe
Bon les gars, on attend vos photos!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...