Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Juste un petit élément pour ceux qui s'intéressent a la LTD MH400
et bah apres avoir vu pleins de photo contradictoires a droite et gauche sur le net,
j'avais l'opportunité de faire une virée à pigalle pour essayer cette guitare.
Résultat de la journé je ne l'ai même pas touchée!
Rien que de voir le flammage de (vraiment) mauvaise qualité, ça m'a suffit. Pour le coup, ceux qui me disaient que l'ancienne photo du site officielle ne lui rendait pas justice, c'est totalement faux, l'ancienne étaient plus proches de la réalité que la nouvelle.
Vous voyez les XP qui sont exposées dans tous les cash converters de france? et bah le flammage de ces LTD (que ce soit en bleu ou en noir), c'est presque ça (c'est un peu mieux parceque ya marqué LTD sur la tête).
Apres je ne parle que de l'esthétique de la gratte, mais pour moi une bonne gratte est belle...
donc a vous de voir mais en tout cas, aller la voir en vrai avant d'acheter sur internet est essentiel...
j'espere qu'ils vont faire venir des MH1000 parcequ'elle parcontre est inconnue sur pigalle...
BrianCarroll
MDR, pour ta gouverne, c'est pas de l'érable flammé, la table, mais de l'érable pommelé (QUILTED MAPLE TOP en anglais) - donc rien à voir au niveau du dessin, logique que tu sois déçu...
De plus, si tu veux une belle table en érable flammé AAAA, c'est pas dans la catégorie de prix de la MH-400 qu'il va falloir chercher...
kirkhammett5923
bonjour a tous les fan de ESP.
Pour information il y a une ESP KH-2 d'occasion a vendre (environ 1400€ si je me rapelle bien) a Guitar Studio de Lille
voilà avis aux intérésés
Achour
BrianCarroll a écrit :
MDR, pour ta gouverne, c'est pas de l'érable flammé, la table, mais de l'érable pommelé (QUILTED MAPLE TOP en anglais) - donc rien à voir au niveau du dessin, logique que tu sois déçu...
De plus, si tu veux une belle table en érable flammé AAAA, c'est pas dans la catégorie de prix de la MH-400 qu'il va falloir chercher...

Ah oui excusez moi
nan c'est pas pour ça que je suis déçu je sais ce que c'est qu'un pomelage j'ai juste pensé pomelé quand j'ai ecrit flammé
ca change pas que la qualité visuelle correspond à une pelle à 100€
florentbrunel
kirkhammett5923 a écrit :
bonjour a tous les fan de ESP.
Pour information il y a une ESP KH-2 d'occasion a vendre (environ 1400€ si je me rapelle bien) a Guitar Studio de Lille
voilà avis aux intérésés

C'est la mienne que je leur ai laissé en depot vente.
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Kenshin.
pour les amateurs, des logos ESP grand format :

ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Pour les amateurs d'Eclipse ctm vintage black :
Achour
les LTD EC-1000 vintage black (à l'image de la photo de ESP ci-dessus) sont disponibles en France?
merci
( Greg )
Tiens qu'est ce qu'il fait là ce topic, c'est le retour aux sources
Tu peut trouvé les Ltd avec cette finition sur les revendeurs internet.
( Greg )
Raef elle est a toi l'eclipse ?
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
J'le cherchais partout le topic lol!

Mon ESP arrive vendredi! :C1:
N.O.S Addict
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Bourzouf ® a écrit :
Raef elle est a toi l'eclipse ?

Oui,
Les domes metals noires et le knob métal doré du selècteur de micros sont pas d'origines
( Greg )
Et ben nettoie ta touche mon cochon, ca fait vraiment negligé là
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Bourzouf ® a écrit :
Et ben nettoie ta touche mon cochon, ca fait vraiment negligé là

Cassé
Nan plus sérieusement, ça à été fais depuis que la photo a été prise

En ce moment sur guitare électrique et ESP...