Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu es un peu hautain toi dis moi... Faut savoir rigoler un peu dans la vie hein...

Plus sérieusement, tu penses vraiment pouvoir la vendre à ce prix là ?
Dime_RIP
Chaud bouillant le Guill ....bûche de Noel offerte avec la pelle ?

@ LeComique
Modèle de collection, rare oui, injouable à mon sens mais pour passionné fortuné et gros fan de la marque ESP ....genre de guitare/objet qu'il vaut mieux ne pas cogner sinon

....pas pour nous en tout cas ...simples mortels que nous sommes
guill666
LeComique a écrit :
Tu es un peu hautain toi dis moi... Faut savoir rigoler un peu dans la vie hein...

Plus sérieusement, tu penses vraiment pouvoir la vendre à ce prix là ?

La vendre on verra, pas pressé en tout cas ^^

Quant au prix, rien de farfelu à mon sens :

- une esp CS, genre Horizon CTM, ca coute 6000euros neuf maintenant, pour un modèle catalogue et largement disponible

- là on parle d'un modèle à 5-10 exemplaires dans le monde, qui a bientôt 20ans et qui ne sera "jamais" réédité

- on voit bien des Fender CS qui ont toutes la même tête à plus de 6-7000euros;;;;

- j'ai vu une autre takamizawa (un autre modèle) à Tokyo centre à plus de 14000euros d'occaz dans un état bien avancé

- suffit de regarder les liens que je donne : la Vampire et l'autre modèle actuel sont en vente chez Bmusic (astralie) à 60 000$...

Mais libre à chacun de penser ce qu'il veut du prix, sans être insultant en tout cas ^^

Après c'est certainement très dur de juger une guitare sur laquelle tu n'as pas posé les yeux ni les mains...
Eikichi
Autre exemple, une Fender série L (fabriquée avant les années 70 il me semble) peut parfois atteindre les 20000€ aujourd'hui.

Alors que c'est "juste" une Fender sans fioritures...et d'occasion en plus!

Ici, c'est évidemment une gratte de collection. Elle n'est peut-être pas accessible au commun des mortels mais si elle a été produite... c'est qu'elle s'est vendue!

Même chose pour les bagnoles, la Bugatti Veyron par exemple.... elle affiche le million d'euros

--> Tant qu'il y aura des gens pour acheter, il y aura des raisons de produire!
tutuphe
Je suis d'accord avec le Belge! (pour une fois qu'il dit quelque chose d'intéressant )
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
C'est ouf comme ça démarre au quart de tour les gars, le mec vient troller et vous vous jetez dedans corps et âme quoi...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
milkyway77
@ tutuphe: MP...

@ guill66: Tu envisages de lui faire faire le voyage retour si elle intéresse un collectionneur Japonais?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dime_RIP
Dur de comparer une Fender Série L qui est une relique à une ESP fabriqué par un CS enpeu d'exemplaire donc une pièce rare

La série L est assez recherchée, la ESP j'en doute!!!!

Regarder juste les Fender Stat Pré CBS, elles partent super vite et très cher
Eikichi
Bon les gars, besoin d'aide.

Question sur le Floyd

Guitare accordée pile poil. Je dive-bomb, la guitare se désaccorde (vers le bas)

Je la réaccorde pile poil.

Je mets la tige dans l'autre sens et je m'amuse, à la Dimebag Darrell.

La guitare se désaccorde.. vers le haut.

Qu'est-ce qui cloche?
Eikichi
J'ai touché à rien c'est celui de ma toute-nouvelle-guitare-qui-sort-du-carton

Je me demandais: ici, bien accordée, le floyd n'est pas tout à fait parallèle à la table. Je dirais qu'il est incliné de quelques degrés, vers le manche. Est-ce que ça a une incidence sur ce fameux point zéro?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...