Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah franchement ça sert à rien une photo : c'est une FR avec des EMG 81/89, le bouton de volume c'est le selecteur de position micro, le tone c'est le volume et la place du selecteur de position c'est un mini switch pour splitter le 89.

Après la guitare me parait totalement noir; Absolument pas comme vos photos.

Mon écran ne contient pas la taille des photos totalement. :s

Et sinon pour le serial.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :
Bah franchement ça sert à rien une photo : c'est une FR avec des EMG 81/89, le bouton de volume c'est le selecteur de position micro, le tone c'est le volume et la place du selecteur de position c'est un mini switch pour splitter le 89.

Après la guitare me parait totalement noir; Absolument pas comme vos photos.

Mon écran ne contient pas la taille des photos totalement. :s

Et sinon pour le serial.?

les serials chez ESP c'est un peu le bazar d'apres ce que disait HOS... à priori elle daterait des environs de 2003 mais j'ai jamais compris si le numero etait attribué à une serie ou à une guitare.

Elle est bien neck-thru ? tu peux peut etre essayer de me transferer ton message (je serais une tombe pour le reste du contenu )
J'ai une petite question par rapport à la viper 500! Est elle deja en vente en europe où doit on encore attendre avant de la voir arrivée dans notre beau continent?

Car je pense me l'acheter d'ici quelque temps (le jour ou j'aurai assez d'argent )!

Elle un look d'enfer
secret face
je crois qu'elle est dispo sur boxymusic
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
zeb pour le serial
si tu peux, et que t as de la chance, c est peut ecrit au crayon sous la defonce d un micro (le bridge sur ma mirage, les forest j ai rien demonté dessus)
sinon mail avec photo a ESP et une probabilité pour ne jamais avoir de reponse (depuis 3 ans..... j me fais plus trop d illusion, vive le service clientel)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mind s mirror a écrit :
je crois qu'elle est dispo sur boxymusic

Yesss merci! Maintenant ya plus qu'a économiser...
secret face
c'est deja plus dur hein ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ca fais meme tres mal! vivement mon bac pro par alternance
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yep j'étais en train de la zieuter.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Kenshin. a écrit :
sur le site ESP c'est イリュージョンカラー

C'est écrit "Illusion Color" ^^
( Greg )
Dark_Droopy a écrit :
http://cgi.ebay.com/2002-ESP-Forest-GT-See-Through-BLACK-TOP-Quality_W0QQitemZ7411525240QQcategoryZ33038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
TTC ca tappe dans les 1300€ si on compte 160€ de fdp
enjoy

snif
zebutcher
ELle a morflé.

Sinon pour ceux que ça interesse, la guitare horizon que je me réservais (et que finalement je ne prendrais pas) est dispo sur audiofanzine rubrique ESP horizon FR. Son topic de vente est pas terrible car il y est inscrit tout ce que vend la personne mais bon...

Dc 1300 la guitare avec son case en EMG 81/89.

C'est le guitariste d'Innerfire un groupe de death mélo belge.

TRès sympas le gars n'empèche.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
pourquoi tu la prendra pas ?
( Greg )
Et pourquoi tu la prend pas au final ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...