Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium a écrit :
Mais casse toi pauvre merde infâme. Tu demandes un avis on te le donne. Si tu n'es pas content tu dégages sans faire de bruit point. Qui plus est tu parles de nous mais tu t'es vu ? Sans déconner quoi. Vas y dégage avant que les modos s'en occupent

Je demandais un avis sur le son et pas sur l'esthétique, si t'arrives pas à comprendre ça je peux rien faire pour toi. Et merci tes insultes me vont droit au coeur,
Fuck shit uuuup !!!
eneXium a écrit :
Mais casse toi pauvre merde infâme. Tu demandes un avis on te le donne. Si tu n'es pas content tu dégages sans faire de bruit point. Qui plus est tu parles de nous mais tu t'es vu ? Sans déconner quoi. Vas y dégage avant que les modos s'en occupent

Je demandais un avis sur le son et pas sur l'esthétique, si t'arrives pas à comprendre ça je peux rien faire pour toi. Et merci tes insultes me vont droit au coeur,
Fuck shit uuuup !!!
eneXium
flowstaa a écrit :
eneXium a écrit :

C'est toi qui as commencé Man. Pour le son... Lol tu es sur le topic esp, on va pas dire "la mxr déchire grave" ah oui et mon vieux pue du cul et ma mère qui se pochtronne te remercient aussi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
milenko
  • Vintage Total utilisateur
flowstaa a écrit :
Tu demandes à des inconnus un avis sur le SON de TES grattes, alors qu'il n'y a que toi qui peux les jouer ???? WTF ? Pas capable de te faire un avis sur tes propres instruments ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Dime_RIP
flowstaa a écrit :
eneXium a écrit :

Que veux tu qu'on et dise !!!
ouais les eclipse sont des bonnes grattes comme tu t'en doutes
les LTD serie M de moins bonnes mais ça reste tout à fait honorable

après on commencent à déconner avec toi ; tu t'emballes !!!!

C'est sûr que si tu pars dans cet état d'esprit pas trop déconneur
eneXium
Non mais c'est mort il dégage du topic lui. M'a gavé ^^.

Rien a voir, quelqu'un a déjà joué sur une musicman Luke ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Wilderwein
Y a une astuce pour juger le son à travers une photo?
eneXium
Wilderwein a écrit :
Y a une astuce pour juger le son à travers une photo?

Aucune, faut être niveau "avancé" pour en avoir la capacité
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP a écrit :
flowstaa a écrit :
eneXium a écrit :

Que veux tu qu'on et dise !!!
ouais les eclipse sont des bonnes grattes comme tu t'en doutes
les LTD serie M de moins bonnes mais ça reste tout à fait honorable

après on commencent à déconner avec toi ; tu t'emballes !!!!

C'est sûr que si tu pars dans cet état d'esprit pas trop déconneur

Putain les mecs j'vous charrie depuis tout à l'heure et vous partez au 1/4 de tour... Relax. J'me demandais juste si kinkin avait l'idée ultime pour que je repique le son.... pasqu y'a un brin de souffle, des fucking parasites et chai pas trop si j'dois repiquer le hp, sortir en line out via une D.I bref....j'ai pas eu le temps de m'expliquer en fait. Sachez juste que ça fais des années que je sticke tout ce qui me passe dans les mains, que beaucoup de personnes m'en font la remarque et que ça me gonfle passablement (d'oû mon ton pas vraiment sympathique, je le concède)
Fuck shit uuuup !!!
eneXium
Arrête de chercher des excuses. Tu viens on te réponds tu nous insultes. Tu mets aucun smiley laissant présager un éventuel humour et une fois que tu te mets tout le monde à dos tu fais genre tout va bien...

Si tu veux un avis sur le repiquage tu vas dans la section prévue a cet effet pas ici.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium a écrit :
Arrête de chercher des excuses. Tu viens on te réponds tu nous insultes. Tu mets aucun smiley laissant présager un éventuel humour et une fois que tu te mets tout le monde à dos tu fais genre tout va bien...

Si tu veux un avis sur le repiquage tu vas dans la section prévue a cet effet pas ici.

Merci du conseil
Conseil : essaie d'enlever le balai que t'as dans le ... et respire, c'est les vacances Sinon sapé en travelo tu fais quoi comme style ? poser ? ah ouai......
Fuck shit uuuup !!!
eneXium
Sinçerement ferme la... Tu insultes mes parents et les autres membres de ce topic et c'est moi qui ai un balais dans le cul. Arrête toi. Tu es certainement le mec le plus désespérant qu'on ait pu voir sur ce topic alors arrete de te la jouer et va faire mumuse avec tes planches à autocollants s'il te plaît...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

+1 ...il nous prend vraiment pour des cons !!!!

quelqu'un peut me dire quel type de manche y a t-il sur les explorer ???
je le trouve pas mal costaud le bestiau
faut le bannir un mec comme ça
weeping demon
jabo1 a écrit :
Citation:

+1 ...il nous prend vraiment pour des cons !!!!

quelqu'un peut me dire quel type de manche y a t-il sur les explorer ???
je le trouve pas mal costaud le bestiau

Je crois qu'ils mettent des manches en bois mais ponce un bon coup et tu en seras sûr

Pardon....
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...