Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben va prendre tes cachets le marseillais, j'te demande pas si ton vieux pue-du-cul ou si ta mêre se pochtrone en cachette !!! (ndr: c'est de l'humour français, repiqué aux visiteurs...)
Fuck shit uuuup !!!
eneXium
Et en plus quand tu parles de jalousie tu me fais bien rire parce qu'ici la plupart ont le double de ce que tu as alors bon... Et puis on s'en branle que tu aies claqué deux smic pour l'avoir... On sait combien ça coûte une ESP on est pas débile hein... Aller vous savez quoi maintenant pour dire combien on paie nos esp on va parler en salaire. Aller tous avec moi et dans deux pages on compare la taille de nos bites les mecs !!!

ÉDIT : bah merde pourquoi ça poste alors que j'ai fait éditer ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
Putain, on a affaire à un bon consanguin sur le topic

il veut peut être qu'on lui dise que LTD, c'est de la merde et que Blackstar, c'est pour les pauvres
eneXium
flowstaa a écrit :
Ben va prendre tes cachets le marseillais, j'te demande pas si ton vieux pue-du-cul ou si ta mêre se pochtrone en cachette !!!

Oh toi tu vas vite calmer mon petit gars...

Et en plus je suis pas marseillais... Le 13 c'est pas que Marseille hein...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
jabo1 a écrit :
bon ben 5 smig la dernière ....j'en ai une grosse ???

Pas mal pas mal

Moi je parle plus de mon salaire...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
C'est notre troll de noel ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
j'aime bien le coup du paquet de feuille sur l'ampli ; ferait-il tourner la boulette avec ses copains du topic ESP

faut pas trop fumer la boulette, c'est un coup à rater son bac
eneXium
En parlant de troll, j'ai trouvé un super topic les mecs
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP a écrit :

il veut peut être qu'on lui dise que LTD, c'est de la merde et que Blackstar, c'est pour les pauvres

Ouai, ça aurait été mieux, espèce d'abruti !!
J'vois que les gratteux seront toujours les mêmes connards, nombrilistes et compagnie..... 'm'faites vraiment pitié les gars, jvous laisse vous branler le cerveau entre vous, j'ai d'autres chats à fouetter!
Ah oui, et surtout bonne fin d'année les monchus !!!!!
Fuck shit uuuup !!!
eneXium
Mais casse toi pauvre merde infâme. Tu demandes un avis on te le donne. Si tu n'es pas content tu dégages sans faire de bruit point. Qui plus est tu parles de nous mais tu t'es vu ? Sans déconner quoi. Vas y dégage avant que les modos s'en occupent
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Dime_RIP a écrit :

Ouai, ça aurait été mieux, espèce d'abruti !!
J'vois que les gratteux seront toujours les mêmes connards, nombrilistes et compagnie..... 'm'faites vraiment pitié les gars, jvous laisse vous branler le cerveau entre vous, j'ai d'autres chats à fouetter!
Ah oui, et surtout bonne fin d'année les monchus !!!!!

définition de monchu : Un Parisien hautain qui méprise les provinciaux ou un touriste imbécile imbu de lui-même sont des monchus.

j'habite dans l'endroit le plus paumé de France, mais ça m’empêche pas de rester courtois
eneXium a écrit :
Mais casse toi pauvre merde infâme. Tu demandes un avis on te le donne. Si tu n'es pas content tu dégages sans faire de bruit point. Qui plus est tu parles de nous mais tu t'es vu ? Sans déconner quoi. Vas y dégage avant que les modos s'en occupent

Je demandais un avis sur le son et pas sur l'esthétique, si t'arrives pas à comprendre ça je peux rien faire pour toi. Et merci tes insultes me vont droit au coeur,
Fuck shit uuuup !!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...