Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Suis-je le seul a trouver qu'il vaut mieux quitter le navire tant qu'il y a des bouées de sauvetage ?

Si je me sépare de la SV, je pourrais toujours venir poster ou vous me bannissez ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Même si je reste chez les jap
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
eneXium a écrit :
Même si je reste chez les jap

Encore plus.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
C'est quand même dingue le nombre de "professionnels" qui ne savent pas faire des prises de son correctes et qui postent des vidéos pour essayer de vendre leur matos derrière. Là dans cette vidéo c'est clair, mais c'est loin d'être le seul... 90% des vidéos de démonstration de matos sur youtube sont de la daube à cause de mauvais enregistrements.
tutuphe
De toute façon les vidéos de test de matos c'est la plus grosse truanderie du monde... C'est pas en écoutant un mec jouer sur Youtube qu'on peut se dire "Wha, cette gratte sonne trop bien, j'veux sonner pareil, alors je me l'achète!" et même si l'enregistrement est bon... Trop de trucs rentrent en jeu: la position du micro de repique, le jeu du mec, ses réglages d'ampli...

J'ai vu tellement de mecs s'acheter des grattes en regardant de simple test sur Youtube... Et forcément, déçu à l'arrivé de la gratte!!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
encore pour un effet, c'est fiable ces samples et videos youtube si on entend le son avec l'effet puis sans l'effet

pour une gratte, un bon gratteux te fait sonner une merde de toute façon
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
encore pour un effet, c'est fiable ces samples et videos youtube si on entend le son avec l'effet puis sans l'effet

pour une gratte, un bon gratteux te fait sonner une merde de toute façon

Yes exactement
angel212
Mouais ...

Vous écoutez ces samples avec quoi ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Mouais ...

Vous écoutez ces samples avec quoi ?

mes oreilles et toi ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...