Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Finalement ta réponse me convient
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Gt_850
  • Special Cool utilisateur
Putain elle tue , et elle est pas loin de chez mes parents
eneXium
Kikitoudur
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Ahah, ca me fait mal qu'une usine comme Thomann, même eux passent a des commandes pareil... Ils ont des Private Stock de chez PRS aussi... Du délire quand même ce site, ils ont presque tout.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
jojoesp a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/418549194.htm?ca=12_s

Ce que j'aime chez toi, c'est que soit tu viens gueuler parceque t'es pas content, soit tu postes des liens... Et avec ta photo je t'imagine devant ton ordi a faire "gniéééé, guitare!" ... Je suis je suis bête... ...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
tutuphe a écrit :
jojoesp a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/418549194.htm?ca=12_s

Ce que j'aime chez toi, c'est que soit tu viens gueuler parceque t'es pas content, soit tu postes des liens... Et avec ta photo je t'imagine devant ton ordi a faire "gniéééé, guitare!" ... Je suis je suis bête... ...
tutuphe
Ca je sais pas... Peut être qu'ESP s'en branle, vu leur nouvelle politique concernant l'Europe ^^...
jojoesp
ça reste rare quand je rale!! mais quand il y'a ESP une pas trop chère je la fais tourné si ça peut interaissé quelqu'un
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...