Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
ça reste rare quand je rale!! mais quand il y'a ESP une pas trop chère je la fais tourné si ça peut interaissé quelqu'un
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
jojoesp a écrit :
ça reste rare quand je rale!! mais quand il y'a ESP une pas trop chère je la fais tourné si ça peut interaissé quelqu'un

Je te taquine l'ami, et t'as bien raison, merci pour les liens
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
hidetopetrucci a écrit :
NEED T-T. Cette ESP c'est plus que kikitoudur quoi c'est presque la M-II parfaite, quasiment au niveau de celle de Bmusic.

C'est très cher pour ce que c'est. Une m-II deluxe avec see thru purple...quand on voit qu'une deluxe vaut 800e voire moins $$

ps : d(ailleur on loe voit biensur le bon de commande c'est une M-2 DLX avec seulement une peinture custom ^^
hidetopetrucci
Oui sauf que pour avoir une M-II touche mapple, table érable et tête rapporté faut se lever tôt... c'est la deuxième que je vois..
Et à priori c'est pas juste une bête peinture custom, j'ai les catalogue d'époque et l'option table flammé, et tête rapporté + peinture, y en à pour quand même 1500 euros d'options. ( Enfin $ )
( Hors gros CS custom order à (5000euros )
eneXium
Toute façon on s'en fout... Rien ne vaut ibanez
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
G.Rebellion
guill666 a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
NEED T-T. Cette ESP c'est plus que kikitoudur quoi c'est presque la M-II parfaite, quasiment au niveau de celle de Bmusic.

C'est très cher pour ce que c'est. Une m-II deluxe avec see thru purple...quand on voit qu'une deluxe vaut 800e voire moins $$

ps : d(ailleur on loe voit biensur le bon de commande c'est une M-2 DLX avec seulement une peinture custom ^^

Hello,

Dans le cas présent, elle n'a de DLX que le nom Clairement c'est une bonne affaire, c'est un full custom avec des specs totalement différentes d'une DLX standard Apriori Düsseldorf, donc du top.

A voir l'état du manche (droit ou pas)

GR
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Bien le bonjour cher possesseurs d'ESP, Edwards, LTD, Navigator, GrassRoots... Bref ^^

J'ai parcouru le topic et je ne suis certain d'avoir eu l'info définitive au sujet de la nouvelle série LTD Elite... Et en même temps c'est peut-être parce que personne ne l'a donnée car le NAMM n'est pas encore passé...

Donc si ça a été dit, veuillez m'excuser d'avance j'ai loupé l'information, mais sinon : on sait de manière certaine ou quasi-certaine si ce sont des ESP Standard Series rebadgées ou si ce sont des Edwards rebadgées ? (comme le communiqué sur le site de la marque vente le fait que la série s'adresse à ceux qui ont un peu plus de moyens/veulent une guitare un peu mieux finie qu'une LTD Deluxe mais qui sont pas assez fortunés pour une "vraie" ESP)
Citation:
At ESP, when our customers speak, we listen. One thing that weʼve heard time and time again over the years is that there are many people who would love to own an ESP, but simply canʼt quite justify the cost of a high-end, high-performance instrument. For most of those people, our LTD line of more affordable guitars and basses have been a great compromise between quality and value, and weʼre proud that our LTD instruments have allowed tens of thousands of players to get into ESP without breaking the bank.

However, thereʼs another group of people who found themselves wedged right in the middle. Many of these players were experienced musicians with high expectations of performance in their guitar or bass, but still werenʼt able to include an ESP in their budget. For those people, and anyone else who feels theyʼre ready for a supremely well-made instrument that sounds and plays as good as it looks, weʼre very happy to introduce the new LTD Elite range of guitars and basses.
tutuphe
eneXium a écrit :
Toute façon on s'en fout... Rien ne vaut ibanez

LE BUCHER!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
Va vendre ton âme toi

Non on relance pas le débat
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
eneXium a écrit :
Va vendre ton âme toi

Je vais te massacreeeeeeeerrrrrrr

eneXium a écrit :
Non on relance pas le débat

Pas besoin...
eneXium
tutuphe a écrit :
eneXium a écrit :
Va vendre ton âme toi

Si tu veux mais alors on fait ça en trois manches :
1)pierre feuille ciseaux
2)combat physique (ça risque d'être dur pour toi ^^)
3)combat musical soit guitare soit solfège (et la c'est très dur pour moi ^^)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
eneXium a écrit :
tutuphe a écrit :
eneXium a écrit :
Va vendre ton âme toi

1)pierre feuille ciseaux

Ce qui revient à jouer ça à pierre feuille ciseaux
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
eneXium a écrit :
tutuphe a écrit :
eneXium a écrit :
Va vendre ton âme toi

1)pierre feuille ciseaux

Ok pour le 1 et le 3... Parcontre le 2 tu veux pas plutôt faire un combat de pouce?

EDIT: parcontre le plus logique ce serait de faire le 3 avant le 2... Parceque si tu me pètes un bras dans le 2, je pourrai pas jouer dans le 3, ce qui te fera gagner... Et ca c'est de la triche!
tutuphe
Hooooo, et j'ai ma première note de musique!

Je paye ma tournée a tout le Topic ESP! (Sauf eneXium, il est bête )
eneXium
tutuphe a écrit :
eneXium a écrit :
tutuphe a écrit :
eneXium a écrit :
Va vendre ton âme toi

1)pierre feuille ciseaux

Ok pour le 1 et le 3... Parcontre le 2 tu veux pas plutôt faire un combat de pouce?

EDIT: parcontre le plus logique ce serait de faire le 3 avant le 2... Parceque si tu me pètes un bras dans le 2, je pourrai pas jouer dans le 3, ce qui te fera gagner... Et ca c'est de la triche!
ouais si tu veux pour l'ordre mais non pour le combat de poudes
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
tutuphe a écrit :
Hooooo, et j'ai ma première note de musique!

Je paye ma tournée a tout le Topic ESP! (Sauf eneXium, il est bête )

M'en fous je bois pas et toc
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...