Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
WAZAAAAAAAAAH
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
anapop
  • Custom Top utilisateur
eneXium a écrit :
Je vous prends tous les uns après les autres et je vous montre ce que c'est un bon manche

si je fais une corrélation entre ce que tu appelle "un bon manche" et là réalité, ne serait tu pas un de ceux qui habite là dedans?

http://image1.trefle.com/image(...)7.jpg

....->[]
pas taper
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
eneXium
Pas compris
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Osiris86
lol !
t'a demander des photos de la tete et tout ?
guill666
le gars en voulait 1400-1600 à l'époque puis l'a passé en échange

je lui ai fait la remarque qu'en bon état ca valait à peine plus de 800-900euros.... il a pas du comprendre ^^

Ou alors il pense que c'est une Zorlac
angel212
Je vends aussi un super prototype de gratte a l'origine pour slayer

Quoique c'est presque réaliste ...

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
angel212 a écrit :
Je vends aussi un super prototype de gratte a l'origine pour slayer

Quoique c'est presque réaliste ...

T'es un mytho, c'est pas un prototype, c'est la signature...

Ca c'est le prototype
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
@Tutuphe ... je m'incline ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
ludo175
Je viens de tester une LTD EC1000 en magasin tout à l'heure, je trouve que les cordes graves sonnent vraiment bizarre, je sais pas comment décrire, en tout cas c'est pas du tout métallique comme mon ancienne gratte ! sa m'a un peu déçu du coup .... surtout qu'il y avais 20% dessus !! modele vintage black.
Quelqu'un en à une ici ? qui pourrait me dire si c'est le modèle qui veut ça ??
thx !
jojoesp
les corde étaient bonne au moin?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
ludo175
j'en est essayé deux , les mêmes, l'autre etait encore en stock avec les cordes neuve , c'etait un peu moins flagrant mais toujours ce son pas brillant du tout ...
Pourtant j'avais en tête de repartir avec !
jojoesp
bizard tout ça....!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Hantar
  • Special Supra utilisateur
ludo175 a écrit :
j'en est essayé deux , les mêmes, l'autre etait encore en stock avec les cordes neuve , c'etait un peu moins flagrant mais toujours ce son pas brillant du tout ...
Pourtant j'avais en tête de repartir avec !

ESP et LTD sont censées être réglées par Algam dès leur entrée sur le territoire. Bon, je ne sais pas si ils les font toutes (j'en doute) mais si le magasin ne repasse pas derrière, y'a des surprises parfois...Des cordes rincées, c'est des cordes rincées. Et aussi "neuves" qu'elles peuvent sembler ce n'était peut être pas le cas. EN même temps, les magasins qui te règlent les pelles sous les yeux avant de te les filer à essayer, j'en connais qu'un (et c'est appréciable)
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
ludo175
si seulement quelqu un pouvait faire un petit sample en clean en grattant juste les différentes cordes une à une , surtout les graves, sa m'aiderait beaucoup pour voir si je retrouve le même son bizarre ...
Maintenant je me demande ce que c'etait comme type de corde aussi , ça pourrait venir de la

En ce moment sur guitare électrique et ESP...