Citation:
jabo1 a écrit :
ben ouais le prestige quand même...et puis toute la thune qu'ils mettent dans la table flammée ça va calmer sur la qualité des LTD, déjà pas magique à la base hein .......
Le prestige de quoi? J'ai acheté une Gibson, le bois à été tellement étuvé que le manche a pété pendant le transport, faut arrêter de ce toucher le zizi sur des trucs du genre. J'aime ESP mais de la à parler de prestige c'est un peu exagéré, pour les standards en tout cas, c'est des bonnes grattes point.
oula tu t'excites un peu pour rien là ...
Déjà comparer Gibson ( the multi-nationale de la guitare ) à ESP faut être débile.....
J'ai pas envie de repartir sur un énième débat entre LTD, Standard, Original series et CS, mais un truc est sur : la qualité des bois, de fabrication,...est BIEN meilleure sur 99% des CS....puis des Original, etc, etc ....et c'est normal, ils trient tout à l'arrivée
après le prestige comme je l'ai dit avant, ça ne regarde que moi.....
si tu veux du prout prout avec de la super qualité
luthier ..... encore faut-il que ça te convienne ad vitam aeternam
et puis entre nous, les mecs qui font l'apologie des Deluxe n'ont pour la plupart jamais touché que ça ....
à part les Navigator j'ai testé un modèle de chaque catégorie et je peux te dire que la qualité se voit rien que de visu .....
après ENCORE une fois ça ne regarde que moi....
si tu es heureux d'acheter des LTD tant mieux pour toi, tu fais partie des acheteurs potentiels ciblé par ESP et sa nouvelle politique.....perso moi ce que j'attends d'une marque différente de Gibson, Fender, PRS et consort c'est justement qu'ils fassent pas comme les autres : moins de qualités et plus de quantité