Citation:
jabo1 a écrit :
Citation:
jabo1 a écrit :
Citation:
Mais vous prenez pas la tête les gars ca sert a rien... On s'en fout, chacun voit ça comme il veut; et c'est un peu inutile de s'insulter de débile sur un sujet pareil, on dirait un mec du PS qui parle a un mec de l'UMP... Toujours une question de politique, que ce soit sur ESP ou la république
pour cela que je m'éfforce à mettre " à mon humble avis " ou " cela ne regarde que moi "
J'ai bien vu Mais autant éviter de s'insulter, faut pas oublier que si on est tous sur ce topic, c'est quand même pour la même chose: quoiqu'il arrive on aime des modèles ESP
et c'était la tout l'intérêt de ce débat.....techniquement y'a plus d'ESP....
La marque a décidé elle même de se basée sur sa sous-marque pour l'exportation à l'avenir....
ce qui plaisait à une bonne partie d'entre nous c'était qu'on pouvait faire une commande particulière ( bois, couleur, modèles, etc ) sans que ça nous coûte un membre.....maintenant c'est CS oblige...je vois pas en quoi cette nouvelle est réjouissante ....
m'en fou qu'ils aient changés les couleurs pour les LTD, je pouvais déjà le faire en passant par GR....
après si les nouveaux modèles LTD vous plaisent encore une fois tant mieux....mais sur le long terme, nous les européens, on s'est fait enflés
Tu te trompes, le débat n'est pas là! Techniquement, il y a toujours des ESP justement... Juste le nom change en LTD Elite.
Vous ne parlez pas de la même chose Angel 212 et toi; tu parles des ESP en Custom Order alors que Angel parle des ESP Standards... ESP Standard sans passer par le Custom Order ou ESP Elite, a vrai on s'en fout tant que c'est la même chose.
Le fait que l'on ne puisse plus commander en Custom Order, là dessus oui, ca craint, on est d'accord. Mais je t'avoue que ca ne m'atteint pas, car j'ai juste pas les moyens d'acheter du neuf. Toutes mes ESP ne sont achetées que d'occasions, donc ca me concerne pas trop...
c'est avec Demon mais c'est pas grave....
Et c'est la justement que je trouve ça dommage...les Standard sont vouées à disparaître ....il ne reste déjà plus qu'une 10aine de modèles, toutes noires ou blanches....
la marque a décidé de créer les LTD Elite pour remplacer les STD à l'avenir, pas besoin de sortir de polytechnique pour le comprendre..
il n'y aura plus que les Original series et les CS à porter le nom d'ESP ...moi je trouve cela triste ....pour moi ESP c'est pas LTD, Squier pas Fender et Epiphone pas Gibson ....y'a un fossé qui va se créer dans la différence de qualité entre la sous-marque et la marque c'est inévitable ....
après je peux comprendre que financièrement c'était déjà un sacré coût le CS et je parle d'expérience personnelle, mais la ça devient juste incroyable ....
on va observer une montée en puissance dans les prix d'occaz' des modèles STD de couleur autres que noires ou blanches et vu que tu achètes d'occaz' tu vas pas rigoler non plus