tutuphe a écrit :
Elle est moche et elle doit pas sonner... Tu devrais me la donner
Nan sérieusement, magnifique!!
C'est quoi ton adresse que je te l’envoi?
Nan c'est vrai elle ne sonne pas du tout.
2 Gros défauts majeurs pour moi :
- Les notes sonnent beaucoup trop longtemps, même sans brancher l’ampli et la guitare posée dans son étui.
- L’isolation des vibrations lamentables. Le corps résonne tellement qu’un sourd pourrais écouter cette guitare. Je pense que je vais mettre de la mousse de polyuréthanne pour améliorer cette isolation
Sans sérieux un pure bonheur.
C'est ma première ESP, j'ai été surpris au déballage de la taille de la guitare, elle parait toute "petite", toute menue. L’habitude certainement de ma Telecaster Baja. La largeur du manche aussi très petite surprend au début mais c’est du bonheur. La touche en ébène sans inlay est juste sublime.
La couleur pile poil celle que je voulais, un noir très profond mi mate mi brillant .L’attente a été longue mais je ne regrette rien !