Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
c'est pour toi anapop, une belle sucette comme j'ai promis

nan sérieux c'est vraiment une Baja? t'as changé le manche?
Moi c'était pour la boutade! lol
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
jojoesp
Hantar a écrit :
Bonsoir à tous
Je les avais promises y'a bien longtemps et j'ai pris le temps de les faire pour l'assurance (et oui, faut faire assurer ses instruments)

De gauche à droite :
MI Custom Order Snow White/Black binding EMG 81 Blanc
Eclipse II VB (tout le monde connait)
Original Series SV 285 Custom Color Snow white, White binding EMG 60/81 (Custom Shop de Kiso)

elle déglingue la MI
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
ouep je veux bien par curiosité ...de toute façon, c'est fini ce type de commande

Allez sinon un petit jeu, cherchez l'erreur
Sucette pour le vainqueur

l'erreur c'est le mec derrière l’appareille photo....!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
anapop a écrit :
Dime_RIP a écrit :
c'est pour toi anapop, une belle sucette comme j'ai promis

nan sérieux c'est vraiment une Baja? t'as changé le manche?
Moi c'était pour la boutade! lol

Pour la Telecaster, tout est d'origine et ESP
tutuphe
eneXium a écrit :
fredyshred a écrit :
Ca fait classe, ça fait Kiss

Du coup j'ai un doute sur le côté classe

Pour une fois qu'eneXium dit pas de connerie... :p
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
Je copie sur Jojo, voici le test d'une Vigier que je viens de poster sur Youtube. Je ferai pareil avec les ESP en revenant à Auxerre, car elles sont toutes là-bas pour l'enregistrement de l'album de mon groupe!

Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
Wow on est entouré de bons oO !

Vous utilisez quoi comme soft pour vos prises vidéos/sons ? elles sont bien fluides et sans latence image/son !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
hidetopetrucci a écrit :
tutuphe a écrit :
Je copie sur Jojo, voici le test d'une Vigier que je viens de poster sur Youtube. Je ferai pareil avec les ESP en revenant à Auxerre, car elles sont toutes là-bas pour l'enregistrement de l'album de mon groupe!

POSEUR
Elle envoi la Vigier

Poseur?

angel212 a écrit :
Wow on est entouré de bons oO !

Vous utilisez quoi comme soft pour vos prises vidéos/sons ? elles sont bien fluides et sans latence image/son !

Je l'expliquais en bas de la vidéo sur youtube La j'ai une carte son externe IO 2, je branche direct ma gratte dessus, ensuite j'enregistre sur GarageBand, qui ont incorporé des simulations d'amplis assez sympa! J'ai vraiment fait mon son à l'arrache là par exemple. Avec du boulot on peut avoir un sacré son à mon avis! Et j'ai quasi pas de latence. Concernant la vidéo, j'ai fait le montage à l'arrache; filmé avec mon téléphone, et sur Imovie j'ai enlevé le son de la vidéo d'origine pour poser ce que j'ai enregistré avec GarageBand
Dime_RIP
super vidéo mais je vais faire mon casse couille frustré

Un test ne se résume pas à shredder ; la rythmique c'est fantastique, ...comme le plastique
eneXium
Dime_RIP a écrit :

Un test ne se résume pas à shredder ; la rythmique c'est fantastique, ...comme le plastique

+10^99999999999999999

Le Shred c'est pour les mecs à petit zizi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Dime_RIP a écrit :

Héhé, demain j'en fais une juste pour toi

Edit :
Et le shred c'est trop cool
tutuphe
eneXium a écrit :
Dime_RIP a écrit :

+10^99999999999999999

Le Shred c'est pour les mecs à petit zizi

Ahah, un mec qui a une signature Joe Satriani et une signature Alexi Laiho crache sur le Shred! J'ai peut être un petit zizi, mais toi t'es fan de ceux qui en ont un alors ca me fait plaisir
eneXium
Alors belle argumentation mais en bois

La SV n'est pas une signature laiho mais une version plus moderne de la Randy rhoads.

Deuxièmement, Satriani n'est pas un shredder... Vaï oui.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
eneXium a écrit :

La SV n'est pas une signature laiho mais une version plus moderne de la Randy rhoads.

C'est la même gratte, je crois qu'on est d'accord

eneXium a écrit :

Deuxièmement, Satriani n'est pas un shredder... Vaï oui.

Alors ça, c'est la plus grosse blague que t'es faite depuis que je te connais!
eneXium
Euh ou pas...

Et en plus de ça, je n'ai pas acheté la SV parce que j'aime monsieur bonnet et débardeur...

Et pour Satch, même si c'est un shredder pour toi, lui il en met pas trois tonnes... Et il sonne.

Comme dit Christophe Godin : le G3 c'est : d'abord Satriani, le génie, le mec qui a su démocratiser la guitare instrumentale avec bcp de musicalité. Ensuite Vaï, le mec qui sait tout faire avec une guitare et qui le montre dans chaque morceau avec en plus un grande maîtrise théorique de la musique. Et puis y a Malmsteem, le benêt qui joue vite et qui sert à rien
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...