Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Euh ou pas...

Et en plus de ça, je n'ai pas acheté la SV parce que j'aime monsieur bonnet et débardeur...

Et pour Satch, même si c'est un shredder pour toi, lui il en met pas trois tonnes... Et il sonne.

Comme dit Christophe Godin : le G3 c'est : d'abord Satriani, le génie, le mec qui a su démocratiser la guitare instrumentale avec bcp de musicalité. Ensuite Vaï, le mec qui sait tout faire avec une guitare et qui le montre dans chaque morceau avec en plus un grande maîtrise théorique de la musique. Et puis y a Malmsteem, le benêt qui joue vite et qui sert à rien
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
Satriani , c'est la maitre de Kirk Hamett alors respect

les shreddeur m'emmerdent

eneXium
Malmsteem c'est pour moi le shredder dans toute sa splendeur : cheveux longs, ego surdimensionné, et qui joue vite sans sonner
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Satriani est un shredder par sa technicité c'est tout. Buckethead en fout partout dans certains de ses morceaux (comme Satriani de temps en temps ) et il a des albums complet hyper posé; ca reste un shredder!

Mais bon, on part pas dans le débat! x)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
J'me réjouis de retrouver une connexion internet sans blocage pour voir la vidéo que le père Tutuphe a posté.
tutuphe
Eikichi a écrit :
J'me réjouis de retrouver une connexion internet sans blocage pour voir la vidéo que le père Tutuphe a posté.

D'ailleurs ton déménagement s'est bien passé? Tu récupères quand une connexion mon bon vieux Belge?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Ouais le déménagement est nickel, bien installé et tout, avec enfin ma pièce musique

Les travaux de raccordement pour le téléphone doivent être fait à partir du 11/02 mais comme on a un peu de neige, ils sont pas encore passés... On patiente

Heureusement on a nos putain de smartphones ^^
tutuphe
Eikichi a écrit :
Ouais le déménagement est nickel, bien installé et tout, avec enfin ma pièce musique

Les travaux de raccordement pour le téléphone doivent être fait à partir du 11/02 mais comme on a un peu de neige, ils sont pas encore passés... On patiente

Heureusement on a nos putain de smartphones ^^

Cool je vais pouvoir venir en Belgique maintenant! (Quand t'auras internet hin)
tutuphe
C'est mort, y'a que les François qui vont chez François. Donc moi je peux y aller pas toi. Nah.
tutuphe
Ho merde, j'y avais jamais pensé à ça.. Comment ca casse trop le mythe, François il a l'accent?
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
super vidéo mais je vais faire mon casse couille frustré

Un test ne se résume pas à shredder ; la rythmique c'est fantastique, ...comme le plastique
yeah enfin tu fais preuve de culture musical!! enfoiré tu m'arrache une larme là!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...