Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
super vidéo mais je vais faire mon casse couille frustré

Un test ne se résume pas à shredder ; la rythmique c'est fantastique, ...comme le plastique
yeah enfin tu fais preuve de culture musical!! enfoiré tu m'arrache une larme là!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp

mouahahahahah!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
Aller celle là pour dime ses oreilles vont aimés

ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Wilderwein
Y a une grosse différence de son entre une Horizon en frêne et une en acajou?
Eikichi
Pour répondre aux jeunots, en l'occurence Tutuphe et Fredy:

Vous vous CALMEZ! J'ai pas assez de bière pour l'instant, pis j'ai pas internet

Et concernant l'éventuel accent: je ne pense pas en avoir! Par contre je prends inconsciemment l'accent de la personne avec qui je parle.

Ma copine par contre (qui vient de Liège) trouve que j'ai un accent français, enfin, surtout les expressions et le vocabulaire

Enfin soit!

De toute façon vous savez pas où mon antre se situe et de plus, vous auriez trop peur des sangliers sauvages
tutuphe
Si ca interesse quelqu'un je vends mon ESP Eclipse... MP si y'a des interessés
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
Eikichi a écrit :
Pour répondre aux jeunots, en l'occurence Tutuphe et Fredy:

Vous vous CALMEZ! J'ai pas assez de bière pour l'instant, pis j'ai pas internet

Et concernant l'éventuel accent: je ne pense pas en avoir! Par contre je prends inconsciemment l'accent de la personne avec qui je parle.

Ma copine par contre (qui vient de Liège) trouve que j'ai un accent français, enfin, surtout les expressions et le vocabulaire

Enfin soit!

De toute façon vous savez pas où mon antre se situe et de plus, vous auriez trop peur des sangliers sauvages

Mdr il est con!
Bon ca me rassure pour l'accent!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
fredyshred
Je m'en fiche, les sangliers j'en vois quasiment à chaque fois que je vais rouler à vélo

Tutuphe, après la MII, l'Eclipse.. Tu délaisses Esp ou quoi ? !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
eneXium
Oui. A force de vouer un culte a gojira il part chez jackson
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Non non, Joe Duplantier est chez Jackson. à moins qu'il y ait un changement récent
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Ah tant que j'y pense, pour un bon bœuf bourguignon, il faut mettre du cheval ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
Il me restera toujours ma Vintage Plus et mon autre M-II...

Ce n'est pas pour Gojira, mais j'ai testé une Jackson SLS3... Et c'est absolument monstrueux.

Concernant Duplantier, il faut se rappeler que Charvel appartient à Jackson... Il joue sur les deux en concert, Jackson ET Chavel! (je l'ai vu changé de gratte en concert à Besançon)
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
fredyshred a écrit :
jackson = charvel = fender

Tutuphe veut une fender !

C'est le même groupe mais pas vraiment les mêmes guitares...
Comme ESP et Schecter

eneXium a écrit :
Non non, Joe Duplantier est chez Jackson. à moins qu'il y ait un changement récent

C'est des photos qui datent d'il y a trois jours (tour US avec Devin Townsend), et on voit clairement dessus Joe avec une tele signée charvel et Christian avec une V. Et les deux comportent un petit 'G' à la 12ème case. Est-ce que c'est juste des custom shop ou bien est-ce que ça annoncerait une signature chez Charvel ? J'en sais rien et je suis étonné de pas avoir vu plus de spéculation là-dessus. Probablement une custom shop cela dit, ça coïncide avec leur passage aux US en Californie (ou le CS Charvel est situé). Cela étant comme dit plus haut ça reste chez Fender. C'est peut-être un coup du groupe Fender pour donner un peu de visibilité à Charvel (vu que Gojira est quand même relativement connu).

(le G de Gojira à la 12eme case se voit clairement sur ces deux photos :
http://www.revolvermag.com/new(...)de-23
http://www.revolvermag.com/new(...)de-26 )

edit: Ah et il y a des photos de Joe d'il y a deux semaiens en train de jouer sur une autre Charvel... sur le blog officiel de Charvel.
http://www.charvel.com/blog/20(...)atre/
tutuphe
eneXium a écrit :

De quel droit tu te permets de parler du chanteur d'un groupe dont tu trouves les compositions "plus bruyantes que musicales"?

Tu mets ce que tu veux dans le boeuf bourguinon... Y compris une Ibanez JS par exemple

En ce moment sur guitare électrique et ESP...