Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
eneXium a écrit :
Non non, Joe Duplantier est chez Jackson. à moins qu'il y ait un changement récent

De quel droit tu te permets de parler du chanteur d'un groupe dont tu trouves les compositions "plus bruyantes que musicales"?

Tu mets ce que tu veux dans le boeuf bourguinon... Y compris une Ibanez JS par exemple
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
Non la JS c'est pour touiller
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jojoesp
ou pour allumé un barbec...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
Yeah la classe jojo, tu viens de passer dans le mondes des croches bleues
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

fredyshred
nolyspe a écrit :
fredyshred a écrit :
jackson = charvel = fender

Tutuphe veut une fender !

C'est le même groupe mais pas vraiment les mêmes guitares...
Comme ESP et Schecter

Okay alors explique moi pourquoi les Charvel de cette année vont être faite au Mexique ainsi que plusieurs modèles Jackson ? C'est fait dans la même usine, faut pas croire.. Et concernant Esp et Schecter je suis convaincu qu'ils se partagent les bois pour les C1 et Horizon de Ltd.. Même gamme de prix, plus ou moins même équipement, même endroit de prod..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Wilderwein
Joe Duplantier joue aussi sur une ESP Eclipse.
Enfin, je veux dire...

Sinon pour les histoires de Charvel, j'pense que c'est plus une Custom shop quand même, comme avec sa Jackson SLS.
Il a aussi enregistré certaines parties du dernier album avec une Fender tele, comme quoi, il aura fait le tour de la firme.
Dime_RIP
on allume un feu de de l'acajette non
xras
  • Custom Top utilisateur
tutuphe a écrit :

Ce n'est pas pour Gojira, mais j'ai testé une Jackson SLS3... Et c'est absolument monstrueux.

Que veux-tu dire par monstrueux ?? C'était quoi comme micros dessus ?
eneXium
Wilderwein a écrit :
Enfin, je veux dire...

Sinon pour les histoires de Charvel, j'pense que c'est plus une Custom shop quand même, comme avec sa Jackson SLS.
Il a aussi enregistré certaines parties du dernier album avec une Fender tele, comme quoi, il aura fait le tour de la firme.

Et il utilise les EVH comme amplis
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

anapop
  • Custom Top utilisateur
au dernier graspop il jouait sur ESP en EMG et sur une FlyingV Gibson.

Par contre Jackson devait sortir une SLS3 signature Gojira mais je pense que c'est tombé a l'eau.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
tutuphe
Je pense aussi au CS.

@xras: Elle était géniale au niveau du son, du touché, des vibrations. Une très bonne pelle... Les micros c'était 81/85, mais changerai en SD je pense.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
Honnêtement, le SLS (version I) ne sonne pas ; arrêter et nettoyer vous les cages à miel
lea III doit avoir la meêm construction, non?

corps acajou, manche conducteur acajou et micro EMG....boueux à mort, j'ai rarement vu ça sur une guitare et pourtant la mienne avait une table érable (toute rikiki par contre)
Niveau manche, c'est hyper agréable par contre ...le top même

Duplantier doit avoir une gratte avec du VRAI bois
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
Honnêtement, le SLS (version I) ne sonne pas ; arrêter et nettoyer vous les cages à miel
lea III doit avoir la meêm construction, non?

corps acajou, manche conducteur acajou et micro EMG....boueux à mort, j'ai rarement vu ça sur une guitare et pourtant la mienne avait une table érable (toute rikiki par contre)
Niveau manche, c'est hyper agréable par contre ...le top même

Duplantier doit avoir une gratte avec du VRAI bois

Je le vois pas comme ça, c'est le principal non? Mon choix pour Jackson n'a rien à voir avec Duplantier je le répète; je l'ai essayé, elle m'a plu, pis c'est tout... C'est vexant à force de nous parler de haut à dire que c'est pas bien et c'est mieux comme ci comme ca Voilà, Tutuphe a fait son moment de caca mou
Eikichi
J'me suis amusé avec la Gibson SG d'un de mes élèves, mais bon, je n'en aurai surement pas...

PS: je vais très probablement vendre ma MH250 et moins probablement ma EC401VF

En ce moment sur guitare électrique et ESP...