jabo1 a écrit :
Citation:
qu'il faut être complètement c.. pour mettre une fortune pour acheter une Fender Custom Shop Relic .... qui sonne pas mieux qu'une American Standard, (juste affaires de micros, les histoires de lutherie... bois choisis.. olé olé.. )
y'en a un du topic qui m'a dit la même chose y'a pas plus d'1 mois
( c'est justement celui qui doit donner son avis )
Les Fender CS et Masterbuilt (la crème de la gamme), j'en ai une, donc je peux en parler, ne méritent pas leurs tarifs, j'y réviendrais pas car je suis déçu de la mienne, une fois passée l'enthousiasme de l'achat qui aveugle. J'ai monté des bons micros sur une NAS2008, ça sonne aussi bien voir mieux que ma MB, de toutes façons, il y a pas de raisons, il y a rien de plus proche que deux stratocaster...
Pire pour les Signature Fender n'ont aucun intérêt à part la Malmsteen, tout le reste, tu prends une bonne American Standard, tu y mets le kit micros qui te va et hop, c'est génial comme guitare. J'ai vu une Knopfler décapé, 5 morceaux de bois, et hop, à croire que les corps des Signature sont des corps de mexicaines.. Remarque, les mexicaines, belles, c'est bien..lol
En revanche, pour recadrer sur le thread d'ESP, la GL 56 est une très bonne guitare qui justifie son prix, excellente guitare qui tient les Fender beaucoup plus chères.
De toutes façons, dans toutes les marques, on trouve des bons et des mauvais rapport qualité prix, il faut apprendre à choisir.