Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FJLead
  • FJLead
  • Special Total utilisateur
j'y es bien réfléchie et je vais la passer en accastillage full black , le black nickel c'est bien gentils mais ça se barre en 2/2 d'ailleurs je suis déçu de ça, c'est quoi la marque de leurs potards chez esp? c'est du gotoh ?
guill666
Dime_RIP a écrit :
il y a un micro planqué sous le pickgard au niveau du manche ?

j'ai pas encore toutes les spec. définitive, mais je pense 1 seul micro - avec 1 volume + 1 tonalité + 1 coil switch + 1swtich on/off
Fleg/DJFrey
Je préfère toujours de loin sa crying star blanche, mais bon je dit ça je suis pas fan des V surtout en noir. Le micro manche? Pour ce qu'il en fait de toute façon ... Aussi propre sur le micro chevalet remarque
Eikichi
tutuphe a écrit :
weeping demon a écrit :
angel212 a écrit :
weeping demon a écrit :
Je crois que chaque topic a son/ses casses couilles qui savent tout sur tout

T es un peu extrême, disons que chacun apporte une "contribution", le challenge est d'amener l'un ou l’autre a ouvrir un échange constructif et pertinent dans le respect de la langue (spa facile ^^) et de la personne .

Justement les gens qui veulent imposer leur avis aux autres, avec des arguments boiteux voir même en utilisant tes propres propos en les déformant, j'appelle ça des casses couilles et je reste poli. Bref le partage oui, mais faut accepter l'avis des autres et pas balancer "c'est de la merde" sans jamais avoir posé une phalange dessus, encore plus quand le matos en question n'est pas encore sorti.

+1

Je viens de lire vos prises de tête. Tout ce que j'ai à dire là dessus, c'est que j'aime beaucoup la salade verte.

T'as vu ça Tutuphe, on se casse un weeke nd et ils nous sortent 10 pages d'engueulades. Vous êtes durs avec les absents!
Eikichi
Et le tort tue!
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Le tort tue ? Génial !
tutuphe
Eikichi a écrit :
tutuphe a écrit :
weeping demon a écrit :
angel212 a écrit :
weeping demon a écrit :
Je crois que chaque topic a son/ses casses couilles qui savent tout sur tout

T es un peu extrême, disons que chacun apporte une "contribution", le challenge est d'amener l'un ou l’autre a ouvrir un échange constructif et pertinent dans le respect de la langue (spa facile ^^) et de la personne .

Justement les gens qui veulent imposer leur avis aux autres, avec des arguments boiteux voir même en utilisant tes propres propos en les déformant, j'appelle ça des casses couilles et je reste poli. Bref le partage oui, mais faut accepter l'avis des autres et pas balancer "c'est de la merde" sans jamais avoir posé une phalange dessus, encore plus quand le matos en question n'est pas encore sorti.

+1

Je viens de lire vos prises de tête. Tout ce que j'ai à dire là dessus, c'est que j'aime beaucoup la salade verte.

T'as vu ça Tutuphe, on se casse un weeke nd et ils nous sortent 10 pages d'engueulades. Vous êtes durs avec les absents!

Ils sont fous ces ESP Users!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Ils sont fous ces romains!

Tiens ça me fait penser, le topic ESP, c'est un peu le village gaulois d'astérix...

Avec Cétautomatix et Ordralphabétix prêt à se rentrer dedans dès que l'un dit à l'autre "Elles sont pas fraiches tes CS"

Ceci est bien sûr plein d'humour!! (ne vous retapez pas dessus, j'ai pas encore envie de me retaper 10 pages avant le banquet où on aura baîlloné Tutuphe)
Eikichi
tutuphe a écrit :
Je copie sur Jojo, voici le test d'une Vigier que je viens de poster sur Youtube. Je ferai pareil avec les ESP en revenant à Auxerre, car elles sont toutes là-bas pour l'enregistrement de l'album de mon groupe!

Je viens de voir la vidéo depuis chez mes parents, et je m'incline devant ta technique!!!

Tu as constaté une grande différence dans ta maitrise depuis ton entrée à la MAI?
tutuphe
Eikichi a écrit :
tutuphe a écrit :
Je copie sur Jojo, voici le test d'une Vigier que je viens de poster sur Youtube. Je ferai pareil avec les ESP en revenant à Auxerre, car elles sont toutes là-bas pour l'enregistrement de l'album de mon groupe!

Je viens de voir la vidéo depuis chez mes parents, et je m'incline devant ta technique!!!

Tu as constaté une grande différence dans ta maitrise depuis ton entrée à la MAI?

Merci!

Techniquement pas spécialement; je pense que la réelle progression technique se fait après l'école, on nous fait trop bosser de techniques différentes pour se concentrer en taffant correctement. Pour l'instant on survole, et a la sortie de l'école tu bosses ce qu'il te semble le plus judicieux!
La réelle progression, je dirais qu'on la voit d'un point de vu harmonique (différentes gammes utilisés...) et sur la propreté. Après j'ai encore du boulot, y'a quelques pains sur cette vidéo. La descente pentatonique en tapping par exemple, c'est une chose que je maitrisais avant septembre mais qui était très très crade. Avant je m'étais trop tonnes de gain pour les faire sonner, la différence est aussi la.. Pas besoin d'autant si techniquement et au niveau de la propreté tu fais a peu prêt ce qu'il faut.

La MAI tu progresses peu à peu sans t'en rendre compte. Placement rythmique, propreté, technique... Des choses sur lesquels tu ne bosses pas spécialement, mais qui viennent naturellement a force de bosser comme un barge les morceaux, et de jouer avec différentes personnes.

Après je pense qu'on est d'accord, ca reste une vidéo-branlette, que mon ami (celui qui m'a prêté la Vigier) m'a demandé de faire en échange du prêt.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Quand j'aurai une caméra, je vous ferai une vidéo GRAOU!

Avec mes ESP bien sûr
tutuphe
Eikichi a écrit :
Ils sont fous ces romains!

Tiens ça me fait penser, le topic ESP, c'est un peu le village gaulois d'astérix...

Avec Cétautomatix et Ordralphabétix prêt à se rentrer dedans dès que l'un dit à l'autre "Elles sont pas fraiches tes CS"

Ceci est bien sûr plein d'humour!! (ne vous retapez pas dessus, j'ai pas encore envie de me retaper 10 pages avant le banquet où on aura baîlloné Tutuphe)

Bon, voilà, j'ai un fou rire, j'ai imaginé la gueule du banquet
Eikichi
Tenez, à défaut de photos, voici une vidéo où on peut apercevoir ma LTD BS 7

http://youtu.be/gDgGoEaej3o

Excusez les 10 premières secondes où on est pas accordés!
jojoesp
Eikichi a écrit :
Tenez, à défaut de photos, voici une vidéo où on peut apercevoir ma LTD BS 7

http://youtu.be/gDgGoEaej3o

Excusez les 10 premières secondes où on est pas accordés!
rendez le kinder du "chanteur" et ouvrez la porte je crois qu'il c'est coincé les doigt dedan
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...