jabo1 a écrit :
Citation:
Ahahah les Gens du topic ESP me font bien marré même si je poste pas je m'amuse à tout lire de vos engueulade .
Enfin j'ai reçu une offre d'un ESP player pour ma horizon qui ma bien fait marrer je ne dirais pas qui évidemment, ce n'est pas loyal je trouve.
Qui est venu me proposé un échange avec compensation, à hauteur du soit disant prix d'achat de nos guitares respective, m'enfin ok le deal bon c'est un ESP player d'ici, j'suis près à la vendre à prix très bas ma horizon à vous autres bien loin des 3000euros affichés.
Mais la chose drolatique ici, c'est que prétextant qu'entre gratteux la marge c'est mal, et proposant, donc une compensation trop faible à mon goûts, même presque risibile... ici.
Ce Monsieur, lui aussi essai de faire de la marge en mentant sur le prix d'achat de sa dites guitare.
Bref à part Guill pour certaines discussion, et la bande Facebook des Trolls, l'ambiance de l'esp user club devient vraiment merdique.
Ah oui et juste autre chose vous avez presque tous gueulez sur le prix de vente de ma horizon, mais l'un d'entre vous à t'il essayé d'en discuté et de voir avec moi le prix de vente réellement attendu ? ( 3000euros c'est surtout une barrière contre les négociations hilarante, et plus la valeur d'échange attendu ) Petit édit : Tutuphe le connait je crois pas sûr.
Et surtout le prix de vente à un ESPyeur Sympa ?
ce n'est pas moi mais j'avoue avoir fait partie de ceux relativement abasourdi par le prix affichés
rien de méchant, juste surpris et pas d'animosité, c'est ton choix...
pour ce qui est de faire de la marge, je crois pas avoir croisé beaucoup de gars ( ici ou sur d'autres topic ) n'ayant pas au moins essayé 1 fois ....pas folle la crêpe....mais pour ton horizon, la marge est quand même pas mal ...disons "costaude" à première abord, même si par rapport au prix neuf, c'est vraiment rien du tout bien entendu
après, si tu es près à vendre la guitare au prix ou tu l'as achetées ou quasi, la y'a plus rien à dire et effectivement, on a "gueulés" pour rien....mais alors tu aurais du mettre ton "négociable" en taille 24
) ( humour hein ....)
non plus sérieusement, moi je pensais plutôt à un adepte de la marge/profit achat/revente suite à la discussion en MP que nous ayons eus ( qu'on peut continuer bien sur y'a pas de malaise )
.....et si c'est pas le cas toutes mes excuses, bonne vente à toi et surtout c'est une super pelle, tu devrais la garder !!!!
ps : vous noterez le nombre de smileys pour pas que ça passe pour un règlement de compte, une critique ou un jugement .....juste une discussion pour en savoir plus sur le prix de la gratte réellement recherché ....
Et oui tu t'es trompé, je suis près à la vendre à certains ici le prix d'achat et pas un euros de plus.
Et aux autres pour une vente, je vise le prix que Guill devait me la vendre avant de bradé soit 2300euros qui est en gros le prix réel à la quelle je veux la vendre.
Maintenant sur un échange c'est très différent, là je l'estime à 3000euros en valeur d'échange globale, variable si la guitare en face me plaît, on me propose une petrucci BFR ou une JPX ou sinon une gretsch white falcon ( rêve de gosse.... ) ou certaines strat ou navigator, je dis oui de suite sans compensation.
Après évidemment quand la guitare me plaît pas forcément, je ne vais pas faire de gros effort sur les termes de l'échange.
Et guill aussi :p faut admettre que tu brade atrocement mec
Après je ne sais plus si toi et moi on en a rediscuté depuis, mais ne fait pas le naïf tu sais aussi très bien que je ne compte pas la vendre 3000 et que c'est plus un prix dissuasif même car je n'ai pas spécialement besoin de la vendre en urgence, même si je ne peux actuellement pas l'utilisé ( manque de temps ... avec mes études et l'entreprise que je monte )
et jabo toutes les guitares revendu ici avant ( et y en a eu pas mal quand même ) je les ai revendus le prix d'achat voir moins, j'ai même bradé une Vigier custom order 7 cordes payé plein pots à 1100euros.
J'ai juste fais de la marge sur une ESP eclipse et encore j'ai du gagné 200 euros. Et sur une RAN RR d'un camarade du forum qu'il ma revendu une bouché de pain ( mais vraiment hein ... ) et qu'un belge m'a acheté au prix fort car il a flashé dessus, il n'a même pas cherché à négocié le prix ( alors qu'il aurait pus et de loin )