Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • Custom Top utilisateur
c'est pas celle où le gars a rajouté des stikers pour les singes?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
Le moindre des politesse est de ne pas utiliser "le gars" quand on sait qu'il est sur le forum ^^

ps : ce sont des stickers de "a wolf and man" de Metallica, rien à voir avec des singes.... à moins peu etre la référence aux lunettes dont tu aurais bien besoin
guill666
ah ben c'est sur !! sinon elle ne serait pas à 1500euros
Eikichi
Hantar a écrit :
Pour avoir une Mesa DR et une Hagen, les deux sont exploitables à bas volume si on est pas un manche (dédicace à Eikeichi). Les atténuateurs, j'en suis revenu pour ma part. On aura beau dire, plus on met de truc entre l'ampli et le baffle, moins le caractère est conservé. Le seul que je n'ai pas testé c'est celui de Gérard De N.O.S. qui, parait-il, est excellent. Mieux qu'un Koch ou autre. Pour ma part, et parce que je me crève pas le cul au taff pour rien, j'ai investi dans le Torpedo pour jouer à la maison et j'ai gardé mon cab 2x12 Mesa pour le look (ouais je sais c'est con mais on est bien libre de faire ce qu'on veut hein ), je pensais même prendre un Diezel 2x12 en TT pour les super méga rares fois où j'ai besoin de faire un peu de scène/studio. Mais madame préfère encore que je me paie des guitares plutot que de continuer à envahir le salon avec mes amplis et 2x12 (qui ont leur propre meuble d'ailleurs).
Si ca en intéresse quelques-uns, j'ai les coordonnées d'un très bon -jeune-menuisier sur la région parisienne (et qui exporte ses créations aussi) qui fait des bons tarifs. Lui, ce qu'il veut, c'est faire des meubles. L'oseille, c'est pas sa motivation première...Ahhh ces artistes .

Ta casse-dédi me va droit au coeur.
anapop
  • Custom Top utilisateur
guill666 a écrit :
Le moindre des politesse est de ne pas utiliser "le gars" quand on sait qu'il est sur le forum ^^

ps : ce sont des stickers de "a wolf and man" de Metallica, rien à voir avec des singes.... à moins peu etre la référence aux lunettes dont tu aurais bien besoin

Oué on se calme un peu coco.
De 1 je ne vois pas comment dans la news on pourrais savoir que c'est un gars du forum. de 2 avec des photos aussi pourave désolé de ne pas avoir tourné ma tête dans tous les sens pour voir que ce n'était pas des singes. Ni encore moins d'avoir tenté de zoomer dessus.

Pis la moindre des chose aussi quand on vends une gratte Mint avec des pocs c'est d'indiquer aussi dans l'annonce que ce sont des stickers ... nan?
Pis la prochaine fois si tu veux qu'on te reconnaisse tu fout ton pseudo sur l'annonce et t'évite d'agresser les gens.
EVH 5150LBX+EVH 112
anapop
  • Custom Top utilisateur
sinon le site http://www.espguitars.co.jp/oversea a été mis a jour, ce sont maintenant de E-II dans chaque liens ..
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
anapop a écrit :
guill666 a écrit :

Oué on se calme un peu coco.
De 1 je ne vois pas comment dans la news on pourrais savoir que c'est un gars du forum. de 2 avec des photos aussi pourave désolé de ne pas avoir tourné ma tête dans tous les sens pour voir que ce n'était pas des singes. Ni encore moins d'avoir tenté de zoomer dessus.

Pis la moindre des chose aussi quand on vends une gratte Mint avec des pocs c'est d'indiquer aussi dans l'annonce que ce sont des stickers ... nan?
Pis la prochaine fois si tu veux qu'on te reconnaisse tu fout ton pseudo sur l'annonce et t'évite d'agresser les gens.

oué "coco" ^^

Ben déjà achetes toi des yeux, c'est bien des loups et pas des singes, mais c'est vrai il faut y regarder à 2 fois et ne pas juste tailler pour le plaisir ^^

De 2, comme tu le dis si bien, ce n'est pas MON annonce, le vendeur ayant répondu lui même sur le forum.... des fois ça sert de suivre un peu les posts pour ne pas arriver dans le vent et balancer un truc hors contexte...

De 3- achetes toi des yeux à nouveaux - c'est précisé dans l'annonce que la guitare a 2 mini pocs et des stickers... mais c'est vrai c'est en bas, tu t'es arrêté au prix

de 4 - ma 1ere réponse était une boutade pas une aggression, pas besoin de prendre la mouche, celle là étant moins "cool" car les "cocos" tu les gardes pour tes potes ou pour les jeunots
eneXium
J'aime la tarte aux pommes avec du chocolat chaud.

Ah pardon me suis trompé de sujet...

Et au fait, on s'en branle....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
anapop
  • Custom Top utilisateur
guill666 a écrit :
[De 3- achetes toi des yeux à nouveaux - c'est précisé dans l'annonce que la guitare a 2 mini pocs et des stickers... mais c'est vrai c'est en bas, tu t'es arrêté au prix

Citation:
Description :

La guitare est dans un très bon état....quasi neuve hormis deux " pocs " situé su la tranche de la base....

équipée en EMG 81

prix 1800 fdpin

je peux fournir des photos supplémentaires par mail ....

le prix est légèrement négociable

Tu me dis où tu vois la notion de stickers ?
Tu me dis quand j'ai parlé de prix? La seul remarque que j'ai faite c'est sur le fait de mettre Mint sur une annonce pour une guitare avec des pocs.
C'est beau de donner des leçon au gens sur le fait de savoir lire etc.. applique ça a toi même.
Et si tu veux pas qu'on t'appel Coco évite aussi de prendre les gens de haut et de leur parler comme si j'était un "jeunot" ou ton "pote"

L'hôpital, la charité tout ça quoi...
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
je ne t'ai pas pris de haut, c'était seulement un jeu de mots (que tu n'as pas du saisir je pense) entre les singes que tu as cru voir et le fait que effectivement ce n'en soit pas i

Rien de grave hein pas la peine de polémiquer pour si peu

ps : c'est la gratte de jabo donc si tu as questions/commentaires c'est à lui qu'il faut demander, pas à moi ^^
anapop
  • Custom Top utilisateur
guill666 a écrit :
je ne t'ai pas pris de haut, c'était seulement un jeu de mots (que tu n'as pas du saisir je pense) entre les singes que tu as cru voir et le fait que effectivement ce n'en soit pas i

Rien de grave hein pas la peine de polémiquer pour si peu

ps : c'est la gratte de jabo donc si tu as questions/commentaires c'est à lui qu'il faut demander, pas à moi ^^

Tu te base sur l'annonce du site moi sur celle qui est mise 1 ou 2 pages plus haut http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Désolé mais aujourd'hui je suis juste a fleur de peaux (peut-être a cause de la conasse de ce midi qui m'est rentré dans le cul pasque modame se maquillait en conduisant). DU coup aujourd'hui je supporte moins qu'on me rentre dedans meme pour rire
M'enfin faisons la paix, tout ça et pis voila.
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
Au fait, qui suce qui ? Moi jveux savoir

En ce moment sur guitare électrique et ESP...