Hantar a écrit :
Pour avoir une Mesa DR et une Hagen, les deux sont
exploitables à bas volume si on est pas un manche (dédicace à Eikeichi). Les atténuateurs, j'en suis revenu pour ma part. On aura beau dire, plus on met de truc entre l'ampli et le baffle, moins le caractère est conservé. Le seul que je n'ai pas testé c'est celui de Gérard De N.O.S. qui, parait-il, est excellent. Mieux qu'un Koch ou autre. Pour ma part, et parce que je me crève pas le cul au taff pour rien, j'ai investi dans le Torpedo pour jouer à la maison et j'ai gardé mon cab 2x12 Mesa pour le look (ouais je sais c'est con mais on est bien libre de faire ce qu'on veut hein
), je pensais même prendre un Diezel 2x12 en TT pour les super méga rares fois où j'ai besoin de faire un peu de scène/studio. Mais madame préfère encore que je me paie des guitares plutot que de continuer à envahir le salon avec mes amplis et 2x12 (qui ont leur propre meuble d'ailleurs).
Si ca en intéresse quelques-uns, j'ai les coordonnées d'un très bon -jeune-menuisier sur la région parisienne (et qui exporte ses créations aussi) qui fait des bons tarifs. Lui, ce qu'il veut, c'est faire des meubles. L'oseille, c'est pas sa motivation première...Ahhh ces artistes
.
Ta casse-dédi me va droit au coeur.