MrChrisHysteria a écrit :
tutuphe a écrit :
En même temps si on dit que les Floyds sont inutiles parceque certains achetent des grattes a floyds alors qu'ils ne l'utilisent pas, c'est quand même sacrément débile. Ce serait comme dire "moi j'ai un pupitre mais ca sert a rien les pupitres, je lis pas de partitions". Faut avouer que c'est un peu bêbête comme débat hin.
trouve une ESP KH2 OU KH3 sans Floyd de série ??? existe pas
je suis preneur
signé le débile qui joue sur une gratte à floyd parce qui l'aime malgré son floyd
Bah pourquoi prendre une KH si t'aimes pas les floyd rose? Y'a d'autre guitare sans que ce soit une signature Hammett qui ont a peu prêt les mêmes spé.
Ce que je trouve débile c'est pas d'avoir une gratte avec floyd alors qu'on aime pas, mais parcequ'on dit que c'est inutile. La position de main droite change considérablement en fonction d'un chevalet fixe un d'un floyd, et même si on s'en sert pas avec la barre, elle sert tout simplement dans notre jeu de main droite. Alors ca reste utile, un floyd rose ne sert pas seulement a faire couiner sa guitare, elle change aussi de façon importante notre jeu.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.