Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
non non, annonce normal mais vendu le double qu'il l'a acheté ici à Guill , pas mal

elle m'aurait bien dit mais pas le budget à l'époque....

@ Guill: histoire de faire chier le mec qui veut se rincer, reprends ton annonce et affiche en gros le prix que tu l'as vendu
quand on tape ''ESP vintage plus gold top'' sur google , on arrive sur ton annonce
un gars qui chercher se dira ce qu'il faut se dire
guill666
Non mais il la vend le prix qu'il veut, ça c'est son problème !

C'est juste que... achetée en 1200euros encore en râlant et en négociant comme un porc pour la refoutre à 2200e 6 mois après ^^ Après quand on lit ici et là "l'esprit quitaristique" ou la "communauté guitaristique" ça fait sourire

Mais bon c'est une guitare de niche, il doit y en avoir 1 ou 2 en France pas plus, les réelles personnes intéressées savent très bien à quel prix elle est partie la 1ere fois ^^

A ce prix il va la garder longtemps
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Les Edwards sont fabriquées en Chine et assemblées au Japon alors qu'a priori les E-II sont entièrement fabriquées au Japon.

Personnellement j'avais eu une Edwards LP et la qualité de fabrication était excellente.
Bonjour.
Est ce qu'incrustation ESP à la 12ème se barre sur la votre?
Le switch micro m'a déjà lâché au bout d'une semaine, remis en place et une pointe de colle.
C'est pas la fin du monde mais pour une gratte neuve et ce prix....ESP Eclpise.
Merci
Eikichi
Quand tu dis que l'inscrustation se barre, tu veux dire que la "nacre" se décolle ou bien que la gravure "ESP" se ternit?

Si c'est le cas, j'ai le coup aussi... sur ma vieille LTD MH250.
GregN8
  • Special Top utilisateur
Le sigle est toujours aussi noir sur la mienne après un an et demi d'utilisation intensive, je ne comprends pas vraiment ton problème... peut-être y a t-il une différence de finition à ce niveau entre les standard series et les custom shop ?

As-tu bien nettoyé la touche ?
C'est bien une ESP.
C'est pas vieille, c'est le nacre qui se décolle.
Non je n'ai pas nettoyé la touche.
Elle est vraiment neuve, je l'ai achetée il y a 2 semaine en magasin.
C'est la finition AHB Eclipe, peut-être un rapport.

Donc vous, vous l'avez pas.

meric
nolyspe
C'est pas normal que ça se barre, non. Tu devrais aller voir le magasin en question...
nolyspe
Tiens tant qu'on y est, quelqu'un a déjà changé les mécaniques sur une Ltd ?
Je pense à changer celles de ma SC-600 car j'ai des problèmes de stabilité d'accordage (en plus du fait que celles de bases sont pas précises).

Mais j'y connais pas grand chose en changement de méca, vous avez une marque / modèle précis à recommander ?
Merci. Je voulais savoir si c'était un défaut avant d'aller au mag.
guill666
C'est forcément un défaut.;; si des bouts de ton manche se barrent alors que la guitare est quasiment neuve

Chez un luthier, c'est vite fait, un point de colle et hop.;;; mais sur un instrument neuf;;garantie constructeur, tu es même en droit de demander une nouvelle guitare

En ce moment sur guitare électrique et ESP...