Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
oh...mais j'en vends un SH5...pas cher en plus )
serial_lawyer
L'eclipse, c'est la mienne...J'ai du la mettre deux ou trois en vente mais a chaque fois, j'annule. Elle a trop le mojo cette gratte ! Sentiment encore confirme hier a la repet

Et je viens de retirer l'annonce
jojoesp
je savais pas que tu habite dans le 91 du coté de brétigny me semble t'il!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
je l'ai vu, j'ai bcp rit en effet

''Elle date de l'époque où ESP ne faisait que du custom''

la bonne époque
angel212
guill666 a écrit :
Alors lui c'est un vrai

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

Ca ne serais pas celle qui a mis plus de 6 mois à se vendre et est partie à 600 (voire moins) ici sur le forum ?!

2200, ben voyons, pourquoi pas 6000

Comment !!!!!! On a pas droit au pavé rageur de certain kevin ??? mais je proteste !

Qui défends l’âme, le respect et les valeurs guitaristiques et autres gnagnagnagna etc ...

Z'avez remarqué le prix psychologique ? ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Schopy a écrit :
Bonjour.
Est ce qu'incrustation ESP à la 12ème se barre sur la votre?
Le switch micro m'a déjà lâché au bout d'une semaine, remis en place et une pointe de colle.
C'est pas la fin du monde mais pour une gratte neuve et ce prix....ESP Eclpise.
Merci

Peux ceux qui suivent mon problème à la 12ème case, aux magasin ils pensent que c'est normal que ca se décolle.

Sur les Ltd on ne sent pas le relief du sigle à la 12ème case, c'est lice, en revanche sur une autre Esp Eclipse, on le sent et si on gratte, le noir se retire comme sur la mienne, d'où la déduction que c'est normal.

Y a personne à qui la partie noir s'enlève?

Autre question, sur la mienne, la date de fabrication est 2008.
Le magasin venait de recevoir la guitare quand je l'ai achetée, elle a passé ou tout ce temps?

Y a pas moyen de connaitre le profil du manche également? J'ai rien comme certificat.

Merci
tutuphe
Ouaip, je suis de l'avis de Weeping, c'est etrange quand même...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
GregN8
  • Special Top utilisateur
guill666 a écrit :
Alors lui c'est un vrai

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

Ca ne serais pas celle qui a mis plus de 6 mois à se vendre et est partie à 600 (voire moins) ici sur le forum ?!

2200, ben voyons, pourquoi pas 6000

C'est bien elle, j'avais contacté le gars qui la vendait genre quatre fois moins cher il y a quelques mois... y a quand même un paquet d'enfoirés dans le milieu. La bonne nouvelle c'est qu'il ne la vendra jamais à ce prix, sauf s'il tombe sur un énorme pigeon bien friqué...
Dime_RIP
le mec est cool sur ses videos mais voila la dégaine : bracelet et vernis à ongle...est-ce bien utile ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...