Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Pas d'Horizon III
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
Ben le plus important c'est surtout, comme d'habitude quoi, euro = dollar....... *vaseline inside*
angel212
guill666 a écrit :
Ben le plus important c'est surtout, comme d'habitude quoi, euro = dollar....... *vaseline inside*

Comme quoi j'ai bien fait de fournir le lien .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
Euh ... la diff de prix entre ESP E-II Standard Series et LTD ELITE ...
jerome snail
guill666 a écrit :

Bah ça on le savait déjà...
Il me semble que les,prix ricains sont donnés hors taxes aussi
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Osiris86
punaise ca fait chère la LTD elite...
G.Rebellion
Osiris86 a écrit :

La Edwards on pourrait plutôt dire, car ce ne sont ni plus ni moins que des Edwards et on est donc à un tarif tout à fait cohérent

GR
angel212
G.Rebellion a écrit :
Osiris86 a écrit :

La Edwards on pourrait plutôt dire, car ce ne sont ni plus ni moins que des Edwards et on est donc à un tarif tout à fait cohérent

GR

Hum ... ca fait "maquillage" ...

Je sais plus trop quoi penser de la marque ...
G.Rebellion
Il n'y a pas de maquillage, c'est tout simplement la gamme Edwards pour le marché US (et européen).

GR
jerome snail
G.Rebellion a écrit :
Osiris86 a écrit :

GR

Ouais enfin... Une Edwards au Japon c'est deux fois moins cher.

ESP Horizon (à vendre)

Dime_RIP
Je trouve honnête le prix des EII sur le site de GR

Juste du mal à piger pourquoi elles sont pratiquement au même prix que les LTD Ei
G.Rebellion
jerome snail a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Osiris86 a écrit :

GR

Ouais enfin... Une Edwards au Japon c'est deux fois moins cher.

C'est surtout hors taxes. Car une fois TVA / Douanes / Transport payé, c'est extrêmement proche.
G.Rebellion
Dime_RIP a écrit :
Je trouve honnête le prix des EII sur le site de GR

Juste du mal à piger pourquoi elles sont pratiquement au même prix que les LTD Ei

Il faut juger à configuration équivalente.
Un modèle comme la M-II avec binding corps / manche, table en érable flammé touche ébène, tête matchée etc... l'équivalent dans la gamme E-II serait les Horizon FR... Donc on a quand même un gap de 300-400 euros. Ce n'est pas rien dans cette gamme de prix.

Un autre point important, la différence de prix est actuellement moindre car les prix des ESP (E-II) ont baissés! (on est plus à 1900 euros l'Horizon) donc cela joue également sur la différence de tarif.
Dime_RIP
J'ai également trouvé que le prix des EII est bien plus faible que ne l'était le prix des ESP dernièrement

En ce moment sur guitare électrique et ESP...