Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66

Bon ben je vais plonger dans le monde inconnu que m'est le réglage d'un Floyd .
Plus qu'à toucher du bois pour en sortir vivant
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
guill666 a écrit :
Après sur les E-II, j'ai du mal à me faire un avis objectif...; des ESP rebadgées en E-II, mais fabriquées à l'identique, au mêmes endroits, à des prix inférieurs !!!??? Alors que les prix chez ESP montent encore demain de 5% en moyenne.... Ca cache quelque chose je trouve...

Ça cache rien du tout, c'est une façon pour eux de lancer la marque. C'était annoncé dès le début que les prix seraient en baisse par rapport aux ESP pour faciliter le changement de nom auprès des clients.
guill666
Ouip je suis d'accord, je comprends la démarche ^^

On essaye de rattraper le client qui se barre à cause du changement de nom en proposant un prix plus "attractif" :=)

A voir dans un avenir proche comment tout cela va évoluer ^^

En tout cas personnellement, je ne pense pas craquer ni sur une LTD-E ni un E-II Vu la qualité et les prix si je prend quelque chose ça sera de l'Edwards bien plus interessant niveau rapport qualité/prix
Bjr
J essaye d identifier une esp kh3 do t le est k-31118 et ne trouve quedalle. Sur un site parle de 7 num et la y en a 6.... grrr avec ecrit custom shop dur tete (au revers )

Help
MCi
Lex talionis
jojoesp
hein?????????,
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
angel212
jojoesp a écrit :
hein?????????,

+1 ... même google trad a declaré forfait ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
Jojo lui a enseigné l'orthographe
angel212
Sur la qualité de la com, bien tourné, wesh ^^ ca aurait pu le faire

nice try quand même
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
les LTD Ei n'ont pas de case ? au prix du case ESP !!!
jerome snail
Je suis presque certain d'avoir lu que le case était fourni. Ce qui fait d'ailleurs un avantage sur l'Edwards (en tout cas la mienne n'en avait pas).

Edit : bon ben je sais pas où j'ai lu ça, j'ai dû rêver
Edit² : chez thotho c'est écrit "incl. case"...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jojoesp
un nouvel ESP user!!

ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...