Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
on aime la sodomie chez ESP ; on aime la faire pratiquer aux autres plutôt je m'exprime mal
Dime_RIP
étonnant du prix si bas pour le CS
eneXium
C'est une blague 2000 euros la E-II
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
G.Rebellion
Pas de quoi s'enflammer... Ce sont les prix catalogues... Qui ne sont jamais respectés

GR
Dime_RIP
Surtout que la boite noire a des prix à la limite du foutage de gueule
angel212
Avant de parler prix ... la crédibilité et la qualité de la com (encore une fois ...) font défaut.

Se "cacher" derrière le riff "prix catalogue" ... pareil ... "commercialement", je vois pas la pertinence, en tant que client ca me fait fuir de voir des prix aussi différents/incohérents entre de la signature et de l'original.

Si je me base sur leur site, ma snapper et méchamment sous évalué même pour de l'occase
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
nico TZEN
angel212 a écrit :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/esp/guitares-electriques-g12/#serie-esp+original+series

La diff de prix entre la Série ESP CUSTOM SHOP SIGNATURES et la Série ESP ORIGINAL SERIES ... Oo

S’asseoire avant d'ouvrir le lien ...

Ptit rappel quand même, et que de la PURE

quand je pense que je vends ma Georges Lynch Tiger 1350 euros et qu'elle ne se vend pas
Dime_RIP
Bizarre que les ESP ne partent pas même de super qualité

Je viens de vendre une fender Strat RI62 à 1300 euros fdp in
Bon le haut de gamme des American serie mais ça coute 1700 neuf ...que j'ai payé moins cher d'ailleurs

A n'y rien comprendre !!!!
Bonjour,
on vous a peut-être posé la question 200 fois et je m'en excuse par avance mais je ne suis pas un habitué des forums.
Comment reconnaître une ESP I et II et quelles sont les différences?
Merci pour vos lumières
Dime_RIP
Bon j'ai reçu ma GBK ; c'est de la bonne grosse LP qui envoie sacrément.....je retrouev le confort de jeu de mon ex edwards avec un son, bien plus gras

Bon je vais gicler ces EMG et fouttre du passif ...prévu depuis l'achat de toute façon

Sinon remarque étrange
- la BKS reçu il y a 2 semaine par erreur s; case de merde, qui se tord et gratte de 3.9 kg
- la GBK (70 euros de plus) ; case haut de gamme, tres dur sur le dessus, franchement top et gratte de 4.4 kg

Toutes les 2 sont censés être des Eclipse I CTM FT ...mais franchement différente ...la mienne est lourde, un poil trop je trouve
jojoesp
Dime_RIP a écrit :

Toutes les 2 sont censés être des Eclipse I CTM FT ...mais franchement différente ...la mienne est lourde, un poil trop je trouve
bah achete des altére alors!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
allez pour le plaisir des yeux

masterbike
Les seuls mots qui me viennent sont "Bah Mon Cochon!!"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...