Je viens d'en faire qq unes avec un tel donc ça donne pas forcément la bonen idée de l'état suivant la photo .
C'est vraiment juste pour donner une idée vite fait du modèle et des upgrades .
Par exemple la tête à pas mal de griffures de cordes qui se voient .
Si y a des intéressés je ferais faire des photos avec du matos digne d'un vrai photographe par mon frangin .
J'oubliais comme on le voit sur les photo les micros sont splittables .
Les potards sont des 500 K , les capacitors sont des 223 J , 400 Volt .
C'est le pontet de la corde de SI qui est HS je l'ai pété en voulant régler l'intonation , le pontet se trouvait en butée et j'ai forcé à peine et bam pété en 2 (et oui le graphite c fragile) enfin leur matériaux dont je ne sais plus le nom .
Sinon aucun problême de frise ou d'action super haute (comme dans le cas d'un manche vrillé ou des frettes complêtement foutues !!
Une fois le pontet changé elle se jouera super bien , pas de "dead notes" sur tout le manche .
Je ferais un nettoyage touche , frettes , changement de cordes , graisse graphite dans le sillet , réajustement du truss si nécessaire et selon les cordes que je peux monter , accordage que vous voulez dessus selon les tirants que j'ai dans mon placard et coup de polish pour virer la crasse . Réglage intonation , hauteur micro ; enfin la totale .
Je peux monter les cordes en wrap around (comme sur la photo) ou de la méthode normale .