Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
elle et a quelle tarif? mx 250II c'est la pas la mx350 plutôt avec manche vissé et forme plus anguleuse?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
DARKMAJESTY
jojoesp a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/511979420.htm?ca=12_s

tu nous parle de celle là?

Oui celle la...
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Perso, je suis fan de la Clown. Je me tâte. Pour la MX...je sais pas...1991, manche vissé, stamp ESP CS, je sais pas...la touche est en quoi ? Palissandre ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Hantar
  • Hantar
http://bbs.espguitars.com/foru(...)lorer

Ca t'aidera peut être Dark. Qu'elle soit de 91, ca me semble peu probable à la lumière de ce topic. Je parierai plus sur du 1995 à vue de nez. Maintenant, ce n'est que mon avis...
jojoesp
Ce qui et bizard sur la MX c'est les fixation du manche fixer en 3 point directement dans le manche me semble bizard esp utilise une plaque avec 4 visse habituellement ou colle le manche
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
DARKMAJESTY
Sur la photo qu'il m'a envoyé c'est bien 4 vis... jai une 10aine de photo
DARKMAJESTY

Le gars m'a dit que c'etait un custom fabriqué pour le precedent proprio...
DARKMAJESTY
Pas bete !

Si il y a un gars de GR qui traine par là. ...
Hantar
  • Hantar
N'oublions pas que GR n'est pas une base de données/authentifications des ESP. Maintenant si il traine dans le coin, peut être donnera-t-il son avis. Je le sais très occupé en ce moment donc patience.
hidetopetrucci
Hantar a écrit :
N'oublions pas que GR n'est pas une base de données/authentifications des ESP. Maintenant si il traine dans le coin, peut être donnera-t-il son avis. Je le sais très occupé en ce moment donc patience.

Certes mais bon ils sont sencé être les meilleurs expert en ESP d'europe ainsi que le meilleur magasin, comme Bmusic en Australie, et eux peuvent faire le lien avec divers service d'ESP.

Surtout que l'authentification ne peut leur être que bénéfique, car je doute qu'il apprécie que des CS de contrefaçon circule vu que sa dégrade l'image de marque.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...