Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
eneXium a écrit :
Syu a écrit :
Les OFR sont fabriqués par Schaller, mais je crois que c'est pas la même découpe donc pas interchangable avec un OFR.

C'est pas hyper cher sur eBay US, de mémoire 180€ un OFR Chrome.

Oui mais je pensais pas a ceux qui sont montés sur les mayones, je pensais à ceux la :

http://www.thomann.de/fr/schal(...)/url]

J'en ai acheté un pour remplacer l'OFR usé de ma Jackson. Le Lockmeister c'est la même chose que L'OFR... en moins cher.
Je regarde les deux, à part le logo je ne vois pas de différence.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
eneXium
Fenson66 a écrit :
eneXium a écrit :
Syu a écrit :
Les OFR sont fabriqués par Schaller, mais je crois que c'est pas la même découpe donc pas interchangable avec un OFR.

C'est pas hyper cher sur eBay US, de mémoire 180€ un OFR Chrome.

Oui mais je pensais pas a ceux qui sont montés sur les mayones, je pensais à ceux la :

http://www.thomann.de/fr/schal(...)/url]

J'en ai acheté un pour remplacer l'OFR usé de ma Jackson. Le Lockmeister c'est la même chose que L'OFR... en moins cher.
Je regarde les deux, à part le logo je ne vois pas de différence.

Ok merci à toi

Sinon je sais qu'on en a déjà parlé, mais ça change quelque chose que le micro soit f-spaced ou non? Je veux dire au dela des plots qui je sont pas alignés au niveau son, on perd quelque chose ou pas ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Eikichi
Apparemment ce serait juste une différence esthétique (d'après 10:15)

Jolie la M-II CTM et c'est pas con la prise type strat, par contre attention de bien coincer le cable dans la sangle...
Dime_RIP
si les plots ne sont pas trop alignés, ça ne changera rien surtout que vous jouez tous avec du gain à plus savoir quoi en fouttre
quelqun peu me confirmer un numéro de série

844201

Quelqu'un peut il me renseigner sur un flightcase a acheter pour une MX220 ?
Je prefererais ne pas prendre un modulable donc un gibson-epiphone pour explo standard
fait-il l'affaire ? un générique genre thomman pour explo-ex.. ?

Merci d'avance

bon j'ai contacté esp pour en savoir plus car j'ai acheté une esp sunburst tiger mais j'ai un doute à la livraison car le fly est sans logo et je n'ai pas de certificat comme avec ma skull & snake .

Là ou j'ai le doute aussi c'est au niveau des mécanique il y'a juste estampillé dessus "made in japan" et du numéro de série qui n'est que de 6 chiffres .

Sinon tout le reste à l'air de correspondre

Je signale que j'ai acheter cette guitare dans un magasin à l'étranger et que la gratte est neuve de chez neuve mais bon sait on jamais.

Le vendeur m'assure de sa bonne fois et que je peux même contacter esp , en fouillant sur le net j'ai aussi vu que certaine sunburst tiger on la signature george lynch sur la tête et d'autre non (la mienne n'en possède pas, juste le logo esp)

voilà si qqun peux me venir en aide
Osiris86
demande à Vincent de chez GR, il est incollable
tu crois que je peux le contacter comme ça ?
ouai je vais tenter vous vous en pensez quoi ?
ouai en plus je suis client chez lui je vais tenter
ouai moi qui croyais encore faire une bonne affaire, cette fois je me suis peut être fais prendre une pillule pourtant elle sonne et est hyper bien fini

En ce moment sur guitare électrique et ESP...