Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
shaolongpasc a écrit :
Bon je sais que la photos n'est pas top qualité (webcam) mais je la post quand même car elle est sympa

j'en ferais une mieux eventuellement...avec apn
++

j'adore ta M-II deluxe
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kenshin.
BrianCarroll a écrit :
Pour les "vétérans" de ce topic : en trainant sur le forum ESP US, je suis tombé sur un membre qui semble être Wakizashi. Sérieux, si c'est pas lui c'est son frère jumeau.
Pseudo : Luna Sea
http://p222.ezboard.com/fespgu(...)topic

oui ça fait deja un moment qu'il traine la bas le Luna Sea, y a quand même une grosse difference, il a l'air moins soupe au lait sur le forum US
(et pourtant y a un paquet de boulets )
secret face
mafgnifique
avec les veinures du bois... RAAAAAAAAH !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Kenshin. a écrit :
BrianCarroll a écrit :
Pour les "vétérans" de ce topic : en trainant sur le forum ESP US, je suis tombé sur un membre qui semble être Wakizashi. Sérieux, si c'est pas lui c'est son frère jumeau.
Pseudo : Luna Sea
http://p222.ezboard.com/fespgu(...)topic

oui ça fait deja un moment qu'il traine la bas le Luna Sea, y a quand même une grosse difference, il a l'air moins soupe au lait sur le forum US
(et pourtant y a un paquet de boulets )

Moins soupe au lait...en tout cas sur ce lien, on re voit qu'il vaut mieux eviter d'essayer de lui apprendre son metier, il demarre toujours au quart de tour...
Mais bon on l'aime bien quand meme..
REVIENNNNNNNS!!!!!!!!!
secret face
on lui en voir un mP avec le contenu du post de bito ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
faut dir, les français c'est pas la même mentalité que les américains, c'est peut être pour ça aussi qu'il était plus "soupe au lait" chez nous ^^

les français sont des emmerdeurs raleurs c'est bien connu.
secret face
et puis tout le monde sait que le courant passe depuis toujours entre ricains et nippons
Kenshin.
on va pas refaire 10 pages là dessus, hein

Si HOS repasse ici, il n'a pas envie qu'on le sache donc ce n'est pas la peine d'epiloguer. En tout cas il reste coherent

esperons que son sejour la bas soit moins cahotique, ça permettra de lui soumettre des questions à l'occaz'
BrianCarroll
Kenshin. a écrit :

Si HOS repasse ici, il n'a pas envie qu'on le sache donc ce n'est pas la peine d'epiloguer. En tout cas il reste coherent

esperons que son sejour la bas soit moins cahotique, ça permettra de lui soumettre des questions à l'occaz'

Tu veux préciser ta pensée STP ?
absou
BrianCarroll a écrit :
Kenshin. a écrit :

Tu veux préciser ta pensée STP ?

comme l'a dis kenshin => "on va pas refaire 10 pages là dessus"

donc on revient aux esp, pas la peine de s'éterniser sur ça, une petite paranthèse suffisait amplement.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
STOOOOOOOOOOP.
J'ai pas dit ce que j'ai dit afin de relancer un débat sanglant...
Fallait prendre ma phrase comme une boutade, je maintiens quand meme toujours mon respect pour HOS et ses connaissances et le fait qu'il a pas mal apporté d'infos pour certains membres (dont moi), mais il n'est plus la pour des raisons justifiées et on va pas faire une pétition pour le faire revenir....

Reparlons d'ESP (ou suivons juste le topic comme moi) dans la joie, l'amour et l'alegresse.
BrianCarroll
Uhmm, c'est marrant comme ça a l'air de déranger Absou et Kenshin...
Parce que les digressions et hors-sujet en pagaille, dans ce topic, on en est plus à un près.

Bizzare

^_^
Kenshin.
BrianCarroll a écrit :
Parce que les digressions et hors-sujet en pagaille, dans ce topic, on en est plus à un près.

Bizzare

^_^

ça n'a rien de bizarre à chaque fois que ce sujet a été abordé c'est devenu une foire d'empoigne. Je n'ai aucune animosité envers lui, il a pas mal apporté d'info à bcp de monde, il m'a d'ailleurs filé ces infos lorsqu'il a quitté le forum.

Les HS sur la musique voire les musiciens c'est ok, ça detent et on peut apprendre des choses. Les HS sur les membres du forum je ne vois pas l'interet. Je suis dispo par MP pour debattre du sujet mais cela n'a pas ça place ici.

z'avez vu la demonstration des horsemen hier soir ? je m'en suis pas encore remis. Un festival ESP en plus
absou
BrianCarroll a écrit :

Bizzare

^_^

faire un petit clin d'oeil à HOS pourquoi pas, c'est toujours sympa de voir ce qu'il devient, mais commencer à débattre dessus, ça ne sert à rien à par foutre un bordel monstre (c'est pas la peine que je rafraississe la mémoire à ce niveau ).

HOS est une mine d'or d'information, je l'appréciais énormément malgré son caractère un peu soupe au laid (mais vu certaines personnes qu'il avait en face, on ne pouvait lui en vouloir ).

En ce moment sur guitare électrique et ESP...