Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BIRDCULT
Salut les gars
J'ai commandé ma belle et je pourrai enfin exposer ma belle avec les votre ==> signature stephen carpenter (bien que je sois pas particulièrement fan du bonhome) sc 600 ( 6cordes couleurs bois, manche traversant...)

secret face
Trey Azagthoth a écrit :
J'ai l'album Love of Lava.

C'est un peu de l'arnaque y'a rien qui change par rapport aux solos avec accompagnements.

J'aurais bien aimé qu'il fasse des solos inédits.

tu l'a payé cher ?
moi j'aurai aimé des solo de Altars.... AHHH ! le seul album ou je trouve que Trey ne fait pas le poid face a l'autregratteux ! Brunelle est diabolique dans ses solos ...Ses solos sonnent bizarre, inquiétant, maléfiques... C'en est meme dérangeant...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
J'ai l'album Love of Lava.

C'est un peu de l'arnaque y'a rien qui change par rapport aux solos avec accompagnements.

J'aurais bien aimé qu'il fasse des solos inédits.

tu l'a payé cher ?
moi j'aurai aimé des solo de Altars.... AHHH ! le seul album ou je trouve que Trey ne fait pas le poid face a l'autregratteux ! Brunelle est diabolique dans ses solos ...Ses solos sonnent bizarre, inquiétant, maléfiques... C'en est meme dérangeant...

Brunelle est aussi bon que Trey, il fesait vraiment un bon duo.

En fait je l'ai pas payé.

Si tu le veux on peut s'arranger en privé.

Mais Trey a fait aussi un peu la meme chose dans l'album Heretic pour la version limitée.
Sur le deuxième cd tu as des solos sans accompagnements.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
pour brunelle, quand j'écoute des solos tels que ceux de Visions From The Dark Side ou de Chapel Of Ghouls ou encore de Maze of Torment....
par contre, ceux de azagthoth sur Altars sont bien, mais sans plus (pas a la hauteur d'un rapture ou d'un Where The slime Lives (celui laisse tout bonnement pantois, tant de mélodie tournées en une sorte "d'invocation", je pense sérieusement que ce solo "dit" quelque chose de bien précis...), ou encore de Pain Divine )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
joulieng a écrit :
Salut les gars
J'ai commandé ma belle et je pourrai enfin exposer ma belle avec les votre ==> signature stephen carpenter (bien que je sois pas particulièrement fan du bonhome) sc 600 ( 6cordes couleurs bois, manche traversant...)

Cette guitare à tout ce que je souhaiteraisavoir mais le pb c'est le micro du milieu.
N.O.S Addict
lancelot175
Félicitation elle est vraiment très belle!!! Tu vas prendre ton pied!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
( Greg )
P*tain j'ai monté mes cordes hier et j'ai pas mal joué aujourd'hui resultat :

secret face
putain cest vraiment noir et sérré l'ébène
Reaper6800
salut a tous je possede deja une ltd f-50 et je vai beintot pouvoir vous montrer les photo de ma nouvelle guitare ( enfin j'espere )
j'ai commander hiere une esp sv standard en noir elle etai en stock ! donc sa devrai arriver debu de semaine prochaine ou meme pour ce week end
j'ai trop hate depuis le temps que j'en revais!
ESP rocks!!!!
shaolongpasc
Bon je sais que la photos n'est pas top qualité (webcam) mais je la post quand même car elle est sympa

j'en ferais une mieux eventuellement...avec apn
++

Modifié le 01/06/2006 à 15:49
( Greg )
Infected Mind a écrit :
putain cest vraiment noir et sérré l'ébène

Si tu veut je te fais une meilleur photos parce que là on le voit pas trés bien, il as le truc en plastoc de protection et c'est fais avec le flash.
( Greg )
shaolongpasc a écrit :
Bon je sais que la photos n'est pas top qualité (webcam) mais je la post quand même car elle est sympa

++

Elle as quand meme un sacrée succés la horizon !
En tout cas trés belle collec'
Salut tout l'monde
Alors voila, j'comptais m'offrir une nouvelle gratte cet été, et je me suis interessé aux ESP LTD. Seulement on m'a dit que c'était assez typé metal. Pour info je joue du pop-punk, avec des sons assez saturés par moment mais aussi souvent clean. En gros du son pas trop metal.
Je voulais donc savoir si pous pouvez me conseiller un modèle qui respecterait mes exigences sonores. J'ai pensé à la LTD hybrid. J'aime bien assez le son de la ec-400 at.
Merci d'avance
( Greg )
Tu as cité les deux modeles qui serait ma foi le plus appropriés je pense
Ok merci mec pour la réponse rapide
D'autres avis?
secret face
shaolongpasc a écrit :

++

j'adore ta M-II deluxe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...