Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Il es chez qui Trey ?

Aprés chaque guitariste fais vibrer un certain publique, les gouts et les couleurs comme toujours.

Pour revenir juste un chouillat a Esp j'ai remarqué qu'il existe une "signature" Paul Landers ( Rammstein ) qui n'est autre qu'une Eclipse I avec une finition un poil differente mais qui lui donne un certaine charme, elle est cependant la seul signature Esp a 1575 €

Un ami va certainement commander chez Ran ce modele ci mais avec un arbre de vie sur la touche.
secret face
Trey Azagthoth, le génie de Morbid Angel
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
absou a écrit :

pour ma part, sur youtube.com, il y a une video de paul gilbert (une video de total guitar) où justement il explique qu'aller à fond de cale ne sert à rien car un morceau ça doit t'entrainer, te faire bouger la tête, et là commence un cours sur comment faire un morceau (/une impro) avec du feeling, un cours assez sympatique .
[ ... ] paul gilbert lors de la partie impro est moins technique que l'autre grateux mais il a 100 fois plus de feeling, il prend son pied et ça se ressent ).

&search=paul%20gilbert%20purple%20haze

and

&search=paul%20gilbert%20total%20guitar
absou
  • Vintage Méga utilisateur
c'est bien ces videos, mais dans la mesure ou c'est des piratés, je suis pas sur que la modération apprécis leur présence (pour cette raison que je ne les ai pas mise)
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :
ouaip', j'aimerai bien que l'on me dise ce qu'est le "love Of Lava", j'en entend peu parler, et j'ai jamais réussi a savoir ce que c'est

C'est tout simplement un album ou Trey joue les solos de certaines musiques
produites avec le groupes.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
( Greg )
absou a écrit :
c'est bien ces videos, mais dans la mesure ou c'est des piratés, je suis pas sur que la modération apprécis leur présence (pour cette raison que je ne les ai pas mise)

Dans le topic " les videos trouvés sur le net " ya de tout et n'importe quoi donc je vois pas pourquoi on se ferais rabacher ici.
absou
ah pourtant j'ai déjà vu les modos suprimer plusieurs lien de youtube, c'est pour ça que le dis .
Dkikeju
Pour Love of lava :

Plus précisement c'est un bonus vendu avec Formulas Fatal To The Flesh
Il contient tout les solis de Formulas Fatal To The Flesh sans les accompagnements.
C'est une édition limitée bien sur.

EDIT :

http://www.morbidangel.com/lov(...).html

Extraits :
http://www.morbidangel.com/lol.html

Il y a aussi des solis de Domination parceque le bonus est sortie avec "des bonus" en Europe (CF premier lien).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Feeling vs technique, vos guitaristes préférés...vous nous refaites la totale des topic à la con de g.com ou quoi?

Ca serait sympa qu'on se remette à parler ESP^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
absou
ah mais là on parle feeling ET technique, on inove .
( Greg )
Je repose ma question ici :

Je me demande si on peu mettre un coup de fast fret sur les pontets d'un chevalet pour le proteger ?

En tout cas la horizon avec un p'tit coup de polish elle as de la gueule :

secret face
Dkikeju a écrit :
Pour Love of lava :

Plus précisement c'est un bonus vendu avec Formulas Fatal To The Flesh
Il contient tout les solis de Formulas Fatal To The Flesh sans les accompagnements.
C'est une édition limitée bien sur.

EDIT :

http://www.morbidangel.com/lov(...).html

Extraits :
http://www.morbidangel.com/lol.html

Il y a aussi des solis de Domination parceque le bonus est sortie avec "des bonus" en Europe (CF premier lien).

merci beaucoup !
ca m'a l'air sympa, tu l'a ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
J'ai l'album Love of Lava.

C'est un peu de l'arnaque y'a rien qui change par rapport aux solos avec accompagnements.

J'aurais bien aimé qu'il fasse des solos inédits.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
BIRDCULT
Salut les gars
J'ai commandé ma belle et je pourrai enfin exposer ma belle avec les votre ==> signature stephen carpenter (bien que je sois pas particulièrement fan du bonhome) sc 600 ( 6cordes couleurs bois, manche traversant...)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...