absou a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Edit : je viens de voir tes videos et ca me donne pas envie de shredder de voir ca, j'ai l'impression que plus on va vite et plus on arrive plus a faire sonné des notes "simple", je ne dis pas specialement contre toi mais malmsteen me donne la meme impression donc bon ... c'est viens du shreddeur qui cours 200 km sur sont manche surtout.
c'est pas faux, pas mal de shredeurs ne jurent que par la vitesse et ont du mal ne serait-ce qu'à aligner 3 notes avec du feeling (et là même des connu, on peut en siter facilement), mais heureusement il y a des shredeurs (j'aime pas trop ce terme, ça fait péjoratif
) qui sont capables de jouer très très vite mais avec un feeling monstreux que ça soit en vitesse accéléré ou modéré, et là je site un de mes guitaristes préféré: paul gilbert qui pour moi représente quasiement le sumum guitaristique: une technique à en faire palir plus d'un et une capacité à jouer n'importe quoi avec un feeling énorme
.
Et je citerai pour ma part Petrucci
J'ai encore regardé Hollow Years au Live at Budokan et ca fais bien herissé les poils quand meme
Edit : Dr.yannutt j'ai vu ta derniere video et je trouve qu'il y a trop de wah
Maintenant comme il as deja été dis toi au moins tu ose la plus part d'entre nous ne le ferais et ca ce comprend, je me souviens m'etre fais incendié par quelques rageux qui trouvais que je ne meritait pas ma Horizon parce que je ne shreddais pas dans tout les sens.
A l'avenir de reposterai certainement quelquechose mais je garde une certaine aprehension.
Pour revenir a ta guitare, je pense qu'a present il te sera difficile de retrouvé un profil comme celui ci si ce n'est en occaz' ( sinon il existe d'autre solution MP
)