-Metalmaster- a écrit :
Salut la foule!
Bon, petite question concernant mon Horizon II: j'observe un truc bizarre ces derniers temps. Quand je fais des vibrés bien insistant, en restant longtemps sur la même case donc, arrive un moment où je sens une certaine granularité sous la corde. Pour vous donner une idée, c'est comme si des grains de sables s'étant logés entre la corde et la touche. C'est extrêment désagréable...
J'ai l'impression que ça le fait que sur certaines cases, mais de manière systématique sur celles qui le font.
Quelqu'un a t'il déjà observé le même phénomène où suis-je encore victime d'un envoutement d'un marabout?
Vous vous souvenez de ce message que j'ai posté il y a quelques temps?
Et bien j'ai l'explication depuis quelques semaines: ça correspond à la période où j'ai laissé tomber le FAST FRET pour le nettoyant de corde de chez D'ANDREA (petite bouteille de produit incolore à appliquer avec un chiffon, pas mal agressif car il suffit d'en mettre sur les inscriptions du flacon pour les faire disparaitre !!
, genre dissolvant, quoi).
Après avoir tenté une autre marque de cordes et ne voyant aucun changement, j'ai laissé tomber le produit de chez D'ANDREA et je suis reparti sur du FAST FRET, me disant que ça venait peut-être de ça.
Et plus aucun soucis !!! Mes frettes et mes cordes étaient donc allergiques à ce produit que je me suis empressé de bazarder.
Depuis, tout va nickel chrome et mon Horizon ronronne !!