Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vu que l’on m’a fait part de cette laborieuse conversation par e-mail (il se reconnaîtra )

Je vais clarifier la chose…

Après quelque chose comme 6 mois que je ne suis pas venu ici, ca me fait toujours sourire de voir que je suis encore le sujet de certaines conversations...

Je suis flatté que des mois après, ca continue et de constater que tous les imbéciles soudainement apparus à mon départ ont tous disparu de ce topic bizarrement…

Kenshin, venant de ta part, cette réaction ne m’étonne même pas…
Et sache que vu ton comportement (que je t'avais signalé), je ne t’ai laissé aucune information… Ou alors c’était bien involontaire de ma part…

Pour le lien sur le board ESP USA, désolé de vous décevoir (bien que le contraire m’aurait amusé ) mais je ne suis pas le « mistérieux » « Luna Sea »
Puisque ca vous intéresse tant que ca, c’est Sekiguchi Shinji qui travaille pour Ikebe-Gakki.
Shinji est sale manager dans un des magasins de Tokyo et responsable des commandes pour ESP, Jackson JP, Caparison, Tom Anderson et autres plus ou moisn orienté "metal" pour Ikebe-Gakki. C’est dommage, non ? Il n’y en a qui ne pourront pas baver…

C’est également une vielle connaissance de GCA… Et oui, le monde d’ESP est tout petit au Japon… Mais vu que le GCA forme bcp de personnel des revendeurs japonais… rien d’étonnant…

Pour information je connais Shinji de par le travail et l’apprécie, de plus c’est un ami de la « cause ESP » pour avoir soutenu la marque depuis des années et c’est un grand professionnel qui connaît très bien son sujet…
Il est d’ailleurs bien connu sur le forum US puisque beaucoup d’américains qui achètent des modèles exports sur ce forum passent par lui…

Il faut croire que je ne suis pas le seul à ne pas laisser dire tout et n’importe quoi sur Internet… La bétise est aussi bien française qu'américaine... Mais j'avoue qu'il a osé copier un e-mail de T.Anderson, c'est assez fort...

Je vois que rien ne change ici et que bcp sont toujours aussi… Je vois également que ce topic est devenu mort comme un cimetière… Ce n’est pas plus mal, 95% des gens sur ce forum ne méritent pas mieux…

Pas la peine de réponde je ne repasserai pas par ici.

Et pour information je n’ai pas de compte sur le forum ESP USA, Mike, Rob et tout le staff US font déjà tout ce qu’il y a à faire. Je n’ai rien de plus à y faire donc vous ne risquez pas de m'y voir...

A bon entendeur.
-Metalmaster-
Tokyostyle a écrit :
tous les imbéciles soudainement apparus à mon départ ont tous disparu de ce topic bizarrement…

Kenshin, venant de ta part, cette réaction ne m’étonne même pas…
Et sache que vu ton comportement (que je t'avais signalé), je ne t’ai laissé aucune information… Ou alors c’était bien involontaire de ma part…

Je vois également que ce topic est devenu mort comme un cimetière… Ce n’est pas plus mal, 95% des gens sur ce forum ne méritent pas mieux…

Ben, je fais encore partie du forum, donc je ne suis pas jugé comme un imbécile par HOS.
Ouf! Si ça avait été le cas, je crois que je l'aurais très mal vécu...

Quant à Kenshin, il fait ce qu'il peut avec les connaissances qu'il a, et c'est déjà ça.

Et pour le "problème" de fréquenter un cimetière, l'avantage c'est que les morts font pas chier les vivants...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
et ça y est, HOS reposte une fois, il y a déjà un emmerdeur qui revient, c'est hallucinant, ils doivent sentir la présence d'HOS.

enfin bon, on va pas repolimiquer, content de te revoir un petit coup HOS .
-Metalmaster-
Mouais...
La différence, c'est que toi, tu insultes quelqu'un de toujours présent sur le forum (moi) alors que moi, je ne t'insulte pas et je ne cause que de HOS.
T'espère quoi?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
ou ça une insulte? ouvre tes petits neuilles neuilles .

pour le emmerdeur? ce n'est pas une insulte, c'est juste un trait de caractère très présent chez beaucoups de français (je l'ai d'ailleurs déjà dis pas plutard que la page d'avant )

donc t'excite pas pour si peu.
secret face
un post et c'st le bordel ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
leoflip
  • Special Total utilisateur
Secret Prayer a écrit :
absou a écrit :
un floyd sur une SC, le fou, le sacrilège surtout ?: :mdr:

Pour ce n'est rien de plus qu'une horizon

Ils ont pas mal de truc classe, la MII naturel hmmmm :

revenons au sujet de départ du post : ESP

elle est magnifique cette gratte surtout la tete inversé j'adore.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Moi aussi j'adore la tête reverse!

En plus de cette couleur elle est magnifique!
Modifié le 05/06/2006 à 12:27
N.O.S Addict
Tom Stöne
Ouais superbe gratte sobre et classe comme je les aime de plus le 89 est une bonne initiative ...
( Greg )
Et puis la touche erable avec le quilted naturel
loudblast50
C'est fou comme un post peut raviver le feu lollll C'est énorme
Enfin content d'avoir des nouvelles de Hos
Kenshin.
des photos sympa de Kiko et de sa signature ESP :

-Metalmaster-
-Metalmaster- a écrit :
Salut la foule!

Bon, petite question concernant mon Horizon II: j'observe un truc bizarre ces derniers temps. Quand je fais des vibrés bien insistant, en restant longtemps sur la même case donc, arrive un moment où je sens une certaine granularité sous la corde. Pour vous donner une idée, c'est comme si des grains de sables s'étant logés entre la corde et la touche. C'est extrêment désagréable... J'ai l'impression que ça le fait que sur certaines cases, mais de manière systématique sur celles qui le font.
Quelqu'un a t'il déjà observé le même phénomène où suis-je encore victime d'un envoutement d'un marabout?

Vous vous souvenez de ce message que j'ai posté il y a quelques temps?
Et bien j'ai l'explication depuis quelques semaines: ça correspond à la période où j'ai laissé tomber le FAST FRET pour le nettoyant de corde de chez D'ANDREA (petite bouteille de produit incolore à appliquer avec un chiffon, pas mal agressif car il suffit d'en mettre sur les inscriptions du flacon pour les faire disparaitre !! , genre dissolvant, quoi).
Après avoir tenté une autre marque de cordes et ne voyant aucun changement, j'ai laissé tomber le produit de chez D'ANDREA et je suis reparti sur du FAST FRET, me disant que ça venait peut-être de ça.
Et plus aucun soucis !!! Mes frettes et mes cordes étaient donc allergiques à ce produit que je me suis empressé de bazarder.
Depuis, tout va nickel chrome et mon Horizon ronronne !!
Kenshin.
-Metalmaster- a écrit :
Depuis, tout va nickel chrome et mon Horizon ronronne !!

ça c'est une bonne nouvelle
esperons que les frettes n'aient pas morflées, je suis pas fana de tout ces produits halakons, quand on sait les reactions qu'il peux y avoir avec les differents composants chimiques, ça fait peur
kirkhammett5923
mieu vaut rester sur des valeurs sures, plutot que d'essailler des produits que l'ont ne connais pas.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...