Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkhammett5923
mieu vaut rester sur des valeurs sures, plutot que d'essailler des produits que l'ont ne connais pas.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est qui le gars chauve sur la photo avec Angra?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Metalmaster-
kirkhammett5923 a écrit :
mieu vaut rester sur des valeurs sures, plutot que d'essailler des produits que l'ont ne connais pas.

Ouais, c'est clur, comme dirait Bigard.
C'est vrai que le FAST FRET, je l'ai utilisé pendant 8 ans sur ma Lag Metalmaster et je peux dire que les frettes et la touche ont trèèèèès bien vieilli.
Donc effectivement, je reste sur les valeurs sures.
-Metalmaster-
Kenshin. a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Depuis, tout va nickel chrome et mon Horizon ronronne !!

ça c'est une bonne nouvelle
esperons que les frettes n'aient pas morflées, je suis pas fana de tout ces produits halakons, quand on sait les reactions qu'il peux y avoir avec les differents composants chimiques, ça fait peur

Ouais, effectivement, mais ma gratte va très bien et je ne note aucun désagrément quel qu'il soit.
Je suis donc confiant sur l'état des frettes.
shadowchild
Moi j'aime énormément celle a townsend (je suis fan du bonhomme en meme temps, donc bon), et j'aime bien celle a kiko loureiro aussi!!!
Townsend utilisant aussi des ltd sc 607, je crois que je vais m'en faire péter une (j'aimerais bien avoir une 7cordes...)
Skelter
Kenshin. a écrit :

Bon alors les gars c'est qui ce type chauve?
Raphael ne fait plus parti du groupe?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pau83
  • Special Top utilisateur
c'est quoi le modele de kiko loureiro ?
La steve vai attitude
secret face
une signature
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pau83
  • Special Top utilisateur
et elle vaut combien ?
La steve vai attitude
salut a tous, c'est mon premier post et j'en profite pour vous demander si je peu integrer le club avec ca

petite question au passage, quel housse ou etui puis je acheter pour ce model?

merci par avance
secret face
réservée au marché jap' je crois... et je dirai... environ 2500
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Skelter
Infected Mind a écrit :

+ de 5000^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Infected Mind a écrit :

+ de 5000^^

prix catalogue 714 000 yen, soit effectivement un peu plus de 5000€ ^^
ultimeus
MegaMustaine a écrit :
salut a tous, c'est mon premier post et j'en profite pour vous demander si je peu integrer le club avec ca

petite question au passage, quel housse ou etui puis je acheter pour ce model?

merci par avance

les micro serait pas des EMG 25e anniversaire??
Pour le case tu peux en trouvé sur thomann ou toute les bonnes cremeries de VPC.
secret face
boah, c'est cher quand meme non ! ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...