mieu vaut rester sur des valeurs sures, plutot que d'essailler des produits que l'ont ne connais pas.
Ouais, c'est clur, comme dirait Bigard.
C'est vrai que le FAST FRET, je l'ai utilisé pendant 8 ans sur ma Lag Metalmaster et je peux dire que les frettes et la touche ont trèèèèès bien vieilli.
Donc effectivement, je reste sur les valeurs sures.
Depuis, tout va nickel chrome et mon Horizon ronronne !!
ça c'est une bonne nouvelle
esperons que les frettes n'aient pas morflées, je suis pas fana de tout ces produits halakons, quand on sait les reactions qu'il peux y avoir avec les differents composants chimiques, ça fait peur
Ouais, effectivement, mais ma gratte va très bien et je ne note aucun désagrément quel qu'il soit.
Je suis donc confiant sur l'état des frettes.
Moi j'aime énormément celle a townsend (je suis fan du bonhomme en meme temps, donc bon), et j'aime bien celle a kiko loureiro aussi!!!
Townsend utilisant aussi des ltd sc 607, je crois que je vais m'en faire péter une (j'aimerais bien avoir une 7cordes...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
réservée au marché jap' je crois... et je dirai... environ 2500
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...