Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mechanix
Salut !
Est-ce que vous savez où trouver un manche type Strat ESP des années 80 svp ? Je réfléchis à me monter une strat perso et j'aurai bien y inclure ce type de manche.
Dime_RIP
Mechanix a écrit :
Salut !
Est-ce que vous savez où trouver un manche type Strat ESP des années 80 svp ? Je réfléchis à me monter une strat perso et j'aurai bien y inclure ce type de manche.

warmoth, allpart ...te fais pas hier avec un ESP
DARKMAJESTY
Tres bon choix ce EVH 5150 III 50W !

J'ai revendu mon ENGL SE pour y passer dessus et je ne le regrette pas une seconde !!!
J'ai meme revendu mon ENGL 4X12 V30 Pro pour garder le 1X12 EVH 5150 III tellement le baffle et le HP dédiés sont bien concus !!
Et avec mon petit Rocktron Intellifex dans la boucle activable sur le pedalier fournis c'est juste parfait !

Dime_RIP
suffisant un 1x12 ?
c'est quoi comme cab dedans ?
salut a tous!
voila ma question , j' ai une ltd mh 1000 de luxe et j'aimerai savoir quelle est en theorie la bonne hauteur de chevalet a respecté a la 12 eme case pour la corde de mi grave et aigue
parce que a la sorti d'usine réglage inexistant

merci a vous!
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Plus au catalogue 2014, peut-être qu'en fouillant un peu un magasin en a une...

Y'a toujours la MH-327 chez LTD sinon.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
RoadRunner37
apparemment le floyd sur cette guitare est un licence et il me faudrait l'original qui est sur la esp pour y mettre un d-tuna
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
C'est un Floyd Rose Special qui a les même dimensions qu'un Original, aucun soucis pour mettre un D-Tuna.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Dime_RIP
weeping demon a écrit :
Comme HP tu veux dire

bah ouais
DARKMAJESTY
C'est un celestion Heritage d'apres ce que dit Mr thomann
Dime_RIP
c'est typé comment par rapport à un V30 ça ?
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Normalement, si je dis pas de conneries et si mon oreille se souvient bien de ce que j'ai entendu un jour, plus ouvert dans le bas et un peu plus tight sur les médiums. J'ai bon ?

Une nouvelle est arrivée à la maison, bientôt des photos, mais pas sur ce thread ESP-ci. Je vais mettre en vente mon Eclipse II VBK dans les deux semaines qui viennent, avis aux amateurs
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
DARKMAJESTY
C'est tout juste et plus équilibré pour cette tete
anapop
  • Custom Top utilisateur
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique et ESP...