Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
MegaMustaine a écrit :
ultimeus1 a écrit :
MegaMustaine a écrit :
salut a tous, c'est mon premier post et j'en profite pour vous demander si je peu integrer le club avec ca

petite question au passage, quel housse ou etui puis je acheter pour ce model?

merci par avance

les micro serait pas des EMG 25e anniversaire??
Pour le case tu peux en trouvé sur thomann ou toute les bonnes cremeries de VPC.

merci pour ta reponse mais par exemple dans une housse BCRich ou un soft Gator ou mieux quelqu un sur ce forum a ce model?

merci par avance

C'est simple, tu va sur http://www.thomann.de/thoiw9_index.html tu ecris un mail au monsieur tu lui indique le modele de ta gratt et tu lui demande quel housse serait la plus adapté et il te donnera une liste de produit
( Greg )
-Metalmaster- a écrit :
Secret Prayer a écrit :
ultimeus1 a écrit :
c'est du custom shop aussi.

Et puis ya un sacrée boulot de fait c'est pas une gratt cubique quoi ...

[Total HS on]

P'tain! Vachement chouette ta vidéo sur YouTube.
Jolie technique et chouette morceau!

[Total HS off]

Si seulement ca pouvais etre moi ^^
Tu peut voir des photos de ca gratt en premiere page au nom de Symheris.
C'est mon ami d'enfance et il se lance dans la musique en ce moment avec different groupe : Dark Signs ( Metal type soilwork, in flames ), Polaris ( metal "futuriste" ) et Silver ( Pop Rock ).
Il as egalement des compositions personnelles.
Si jamais ca interresse certaine personne de connaitre un peu mieux ce qu'il fait vous n'avez qu'as me contacté par mp
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
ELLE EST ARRIVE!!!

Ce matin je reçois un coup de fil de mon magasin! 1/2 h après j'y été!

Le seul truc ou je suis un peu deg c'est qu'elle devait avoir un 81 et un 85 et elle est arrivé avec deux 81. M'en vous ça fait 6 mois que j'attend tant pis!!!

Si tu pouvais la mettre en premier post... ça ferait plaisir!
N.O.S Addict
pau83
  • Special Top utilisateur
OLALALALALA

Ta trop de la chance tu l'a payeé combien des samples
La steve vai attitude
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Je l'ai payé 1490 au lieu de 1790.
Des samples dès que mon JMP-1 est modifié
N.O.S Addict
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Noisy Roms a écrit :
ELLE EST ARRIVE!!!

Ce matin je reçois un coup de fil de mon magasin! 1/2 h après j'y été!

Le seul truc ou je suis un peu deg c'est qu'elle devait avoir un 81 et un 85 et elle est arrivé avec deux 81. M'en vous ça fait 6 mois que j'attend tant pis!!!

Elle est sublime.

Tu l'as acheté où? Je la cherche en bleu et sunburst mais c'est introuvable sur Paris.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Je l'ai commandé dans mon magasin de musique en commande spéciale.
ça fais 6 mois que je l'attends. Tu peux la commander dans n'importe quel mag de zik.
N.O.S Addict
Skelter
Noisy Roms a écrit :
Je l'ai commandé dans mon magasin de musique en commande spéciale.
ça fais 6 mois que je l'attends. Tu peux la commander dans n'importe quel mag de zik.

Ok merci bien.
Par contre je ne savais pas qu'il avait un modèle EMG.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Moi aussi j'ai été surpris quand mon vendeur me l'a dit! De toute façon c'est ces micros que je voulais donc je les aurait mis!
N.O.S Addict
zebutcher
A savoir qu'avec ESP, on peut faire des minis customisation avant de les avoir. Maintenant j'aimerais savoir où sont faites ses customisations. C'est à dire, si elles sont faites directement au japon, ou alors si c'est l'importateur qui s'offre des petits changements (la boutique promusictools sur ebay, propose directement dans ses annonces le changement de micros pour toutes les guitares qu'elle vend)....

A savoir également que les magasins français sont capables de grosses baisses de prix, pusique j'ai eu ma FR2 pour 1599€ alors qu'elle était affichée à 1790€. (je l'ai eu moins chere que sur guitarbargains !)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
Noisy Roms a écrit :
Si tu pouvais la mettre en premier post... ça ferait plaisir!

ça me fait plaisir à moi aussi
On va faire un Horizon user's club
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Kenshin. a écrit :

On va faire un Horizon user's club

Carrement!
N.O.S Addict
zebutcher
Moi je suis tjs méga fan de mon horizon. Je ne la joue pas bcp (en fait j'ai super peur de l'abimer, elle est tt le temps ranger dans son case, avec protection, etc...), je la trouve tellement belle que j'ai la trouille.

En répète c'est le pied cette guitare. Pour le moment je la garde en SD, mais peut être qu'elle passera en EMG un de ces 4... je sais pas encore.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Moi aussi je suis fan de ma horizon. C’est une FR II et je trouve que c’est de loin l’une des meilleures guitares du marché compte tenu de son prix. C’est ma gratte de prédilection bien au delà de la KH2 par exemple…
Skelter
zebutcher a écrit :
Moi je suis tjs méga fan de mon horizon. Je ne la joue pas bcp (en fait j'ai super peur de l'abimer, elle est tt le temps ranger dans son case, avec protection, etc...), je la trouve tellement belle que j'ai la trouille.

:mdr: :mdr: :mdr:

Quand j'ai eu la mienne j'ai eu la même réaction.
Il a fallu que mon meilleur pote me tire les oreilles pour que je la joue plus souvent.

Sinon je rejoins ESPKH2 sur le rapport qualité/prix phénoménal des Horizon. J'en ai 2 et franchement, pour moi, ce sont les meilleures grattes du monde niveau finition, look, son, polyvalente et jouabilité.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et ESP...