Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Moi je suis tjs méga fan de mon horizon. Je ne la joue pas bcp (en fait j'ai super peur de l'abimer, elle est tt le temps ranger dans son case, avec protection, etc...), je la trouve tellement belle que j'ai la trouille.

:mdr: :mdr: :mdr:

Quand j'ai eu la mienne j'ai eu la même réaction.
Il a fallu que mon meilleur pote me tire les oreilles pour que je la joue plus souvent.

Sinon je rejoins ESPKH2 sur le rapport qualité/prix phénoménal des Horizon. J'en ai 2 et franchement, pour moi, ce sont les meilleures grattes du monde niveau finition, look, son, polyvalente et jouabilité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
C'est clair que vu le prix, c'est une des meilleures voir la meilleure.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
bon alors on le fait ce club ?
zebutcher
Je trouve tout de mm les soloist de chez jackson de très grande qualité, mais le prix est plus élevée... Du moins en france...

@kenshin : je vois pas trop l'interet de faire un club...
Modifié le 07/06/2006 à 15:13

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
ultimeus1 a écrit :
superbe la horizon en trans blue, je croi que je la trouve encore plus belle qu'en trans red.

PFfff....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :
Je trouve tout de mm les soloist de chez jackson de très grande qualité, mais le prix est plus élevée... Du moins en france...

@kenshin : je vois pas trop l'interet de faire un club...

moi non plus
parcontre va falloir songer à faire du delestage en premiere page, le post est tres gros je vais bientot atteindre la limite
zebutcher
Ah ouais ya une limite.???

Sinon faut dissocier le club pour le mettre en blabla peut être...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :
Ah ouais ya une limite.???

Sinon faut dissocier le club pour le mettre en blabla peut être...

oui c'est une idée, si un modo passe dans le coin et qu'il veut me donner son avis il est le bienvenue (j'vais pas les embeter pour ça )
( Greg )
Skelter a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Je l'ai commandé dans mon magasin de musique en commande spéciale.
ça fais 6 mois que je l'attends. Tu peux la commander dans n'importe quel mag de zik.

Ok merci bien.
Par contre je ne savais pas qu'il avait un modèle EMG.

Il n'y as pas de modele Emg a proprement dit mais il es possible d'apporté quelques trés legere modification a un modele standart tant que ca ne touche pas a la conception meme de l'instrument, on peut donc changer l'electronique et le hardware il me semble. Evidement ca coute plus chere qu'un modele de base.

Edit j'avais pas vu que Zeb avais deja repondu

En tout cas evidement je rejoins l'avis de tout le monde ici pour dire que c'est la meilleure que j'ai joué jusqu'ici et je ne suis pas pret de la laché.
Par contre les Emg lui donne un mechant look !!!

J'espere pouvoir chopper une FR II sunburst et monté par la suite la NT II en 81/60 pour envoyer la couetche !!!!!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Mon gratteux avait les SD avant et il m'a dit qu'ils étaient pas mal mais trop typé.
N.O.S Addict
Skelter
Noisy Roms a écrit :
Mon gratteux avait les SD avant et il m'a dit qu'ils étaient pas mal mais trop typé.

Si je puis me permettre le couple SH4/SH1 est tout simplement exceptionel et polyvalent à souhait, surtout monté sur une gratte en acajou.
C'est rond, moelleux, smooth, riche, chaud le tout gavé de dynamique et d'harmoniques...

Après c'est sûr que pour le metalleux de base ça le fait moyen mais pour ma part c'est l'extaxe.
Les micros ESP de ma Custom sont dans le même esprit que les Duncan en étant un poil plus agressifs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kenshin.
Noisy Roms a écrit :

et typé quoi parce qu'il y a plethore de modeles
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Alors la faut lui demander!!!

Bon on le fait ce club?
N.O.S Addict
Skelter
zebutcher a écrit :

moi aussi je flashe sur les Soloist à la fois sobres et superbes. Mon modele préféré chez Jackson reste néanmoins la Kelly.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
metalhurlant44
j'aimerai savoir la rumeur que les LTD d'entree de gammes sont vraiment frabrique avec du bois de cagette comme le pretendent certains est ce un mouvement mouvement anti LTD ou est ce une dur realite ? je possede une LTD f50 dont je suis tres content ya til d'autre gratteu content de leur LTD d'entree de gamme?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...