j'aimerai savoir la rumeur que les LTD d'entree de gammes sont vraiment frabrique avec du bois de cagette comme le pretendent certains est ce un mouvement mouvement anti LTD ou est ce une dur realite ? je possede une LTD f50 dont je suis tres content ya til d'autre gratteu content de leur LTD d'entree de gamme?
bin renseigne toi sur l'agathis, tu verras bien si ces rumeurs sont fondés ou pas .
bon je te rassure, une grosse partie des guitares de ce prix et moins chère sont fabriqué dans des bois vraiment bof bof, même les guitares qui pourtant affichent des bois plus précieux que l'agathis (comme l'aulne), mais ces bois sont de mauvaises qualités et n'ont rien de commum avec ceux qu'ont trouve dans les guitares de meilleures qualités.
Ce matin je reçois un coup de fil de mon magasin! 1/2 h après j'y été!
Le seul truc ou je suis un peu deg c'est qu'elle devait avoir un 81 et un 85 et elle est arrivé avec deux 81. M'en vous ça fait 6 mois que j'attend tant pis!!!
Si tu pouvais la mettre en premier post... ça ferait plaisir!
Ah bin la voilà enfin! Elle est superbe!
Bientôt la mienne puisque que je l'ai commendé hier!
Publié par Ganeshuggahle 07 Juin 2006, 20:58(Modifié 3 fois)
salut,
vla les photos de ma new horizon
( désolé, pas le temps de la faire poser ailleurs ni meme de frotter un petit coup dessus, c'est fait en ultra speed.. mais bon, elle reste trop belle dans n'importe quelle condition mdr )
Excusez moi je m'y connais tres peu mais en suivant ce topic on dirait que l'horizon rafle tous les suffrages. ell a quoi de plus?
c'est purement symbolique ou c'est vriament le haut du haut de ESP?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Excusez moi je m'y connais tres peu mais en suivant ce topic on dirait que l'horizon rafle tous les suffrages. ell a quoi de plus?
c'est purement symbolique ou c'est vriament le haut du haut de ESP?
A vrai dire je n'en sais rien mais cette guitare est vraiment belle, super agréable à jouer et sonne du tonnere tout ça pour à peine 1600€.
Je pense aussi que c'est dû au fait que c'est l'une des rares guitares typées métal sans floyd haut de gamme.
Modifié le 07/06/2006 à 21:25
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
je rajouterais "haut de gamme" à ta dernière phrase, parceque des grattes metal sans floyd y'en a " jackson, washburn.." mais dans le style c'est quand meme un gros niveau au dessus.
Bon et bien je suis depuis peu possesseur d'une LTD MH400NT flambante neuve
CEtte gratte est vraiment très sympa, très gros sons et c'est une très bonne alternative à l'horizon (horizon dont les finitions sont tout de même un cran au dessus)