Skelter a écrit :
ori a écrit :
Excusez moi je m'y connais tres peu mais en suivant ce topic on dirait que l'horizon rafle tous les suffrages. ell a quoi de plus?
c'est purement symbolique ou c'est vriament le haut du haut de ESP?
A vrai dire je n'en sais rien mais cette guitare est vraiment belle, super agréable à jouer et sonne du tonnere tout ça pour à peine 1600€.
Je pense aussi que c'est dû au fait que c'est l'une des rares guitares typées métal sans floyd haut de gamme.
d'ailleurs justement, elle est très doué aussi dans d'autres styles que le metal, le duo seymour duncan n'y est pas pour rien, surement un des duo les plus polyvalents que je connaisse.
et faut bien reconnaitre qu'elle des formes très sympatiques sobres et rafinés, une superbe guitare.
pour ma part si je suis fan c'est en parti pour ce qu'elle représente, étant fan depuis le début de deftones, comment ne pas aimer les horizons, mêmes si mes influences ont changés depuis que je fais de la guitare, il y a 2-3 trucs qui n'ont pas changés => toujours aussi fan de deftones, des horizons et des LP (mais ça c'est hors sujet
)