Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Merci weeping demon pour ta réponse.

Oui les dernières Snakebyte sont en JH mais pas les premières je pense car les micros n'étaient pas encore sortis.

En fait mon dilemne c'est que je suis prêt à acheter une ESP Snakebyte neuve plutôt que MX d'occasion pour une question de prix, de garantie.

Et savez-vous si je passe une commande au Custom Shop ESP si je peux en avoir une neuve et ce qu'il m'en coûterait ? Pas les deux bras j'espère ça m'emmerderait de jouer de la gratte avec les pieds ?
eneXium
Tout dépend à combien tu évalue le prix d'un bras... Si tu prends une signature Esp neuve maintenant il faut compter 3500 minimum
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Je suis pas certain d'une différence bien conséquente entre les ex LTD Elite et les EII. Avec les ST1, a vrai dire, j'y ai vu que du bleu. Les bois semblent identiques. Marketing....
decker
eneXium a écrit :
Tout dépend à combien tu évalue le prix d'un bras... Si tu prends une signature Esp neuve maintenant il faut compter 3500 minimum

Au custom shop ESP ? Parce qu'une Snakebyte ESP, c'est juste un peu plus de 2000 euros.
eneXium
Il n'y a plus de signature ESP hors CS. Maintenant c'est obligatoirement du CS pour une signature. Ou alors E-II. Et effectivement on est plus proche du 4000 voire 5000 selon les modèles
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
decker a écrit :
eneXium a écrit :

Au custom shop ESP ? Parce qu'une Snakebyte ESP, c'est juste un peu plus de 2000 euros.

une snakebite actuelle c'est plus de 4000 euros
G.Rebellion
Bonjour,

C'est un vieux modèle qu'ils ont en stock et qui doit donc dater de 2012, puisqu'il n'y en a plus en fabrication depuis cette date.

Comme indiqué, il n'y a plus de Signature Series. Uniquement des Custom Shop.

Cordialement,

GR
Dime_RIP
decker a écrit :
OK alors j'ai dû louper un truc.

Ca, ce n'est pas une ESP Signature : http://www.thomann.de/fr/esp_s(...)VEAVw

?

Qu'appelez-vous une ESP Signature alors ?

c'est une ancienne signature, ils n'ont pas écoulés leurs stocks ; limite il faut se dépêcher à acheter ça car c'est l'ancienne signature série, plus dispo normalement

Aujourdhui , (je mets en gras car il y a un sens), elle existe en custom shop ...les signature deviennent custom shop ....c'est pourtant clair non ?
decker
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

C'est un vieux modèle qu'ils ont en stock et qui doit donc dater de 2012, puisqu'il n'y en a plus en fabrication depuis cette date.

Comme indiqué, il n'y a plus de Signature Series. Uniquement des Custom Shop.

Cordialement,

GR

OK, OK je comprends maintenant. C'est seulement que le site d'ESP est mal fichu, les modèles signatures ne sont pas dans la catégorie Custom shop.

En tous cas merci à tous pour ces infos.
decker
Dime_RIP a écrit :

c'est une ancienne signature, ils n'ont pas écoulés leurs stocks ; limite il faut se dépêcher à acheter ça car c'est l'ancienne signature série, plus dispo normalement

Ca vaut le coup de la prendre cette gratte selon toi pour le prix ? Après tout dépend des garanties mais a priori même si elle date de 2012, elle sera toujours garantie 3 ans comme indiqué sur le site de Thomann, non ? La garantie ne démarre pas à la date de fin de fabrication il me semble.

Après ce sont les micros qui me gênent.
Dime_RIP
bah elle a le g aranties thoman

et les micros qui te gênent ? si c'est pour nous dire, ''j'aime cette gratte, pas les micros'', bah changes de micros au lieu de changer de modèle de gratte
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Surtout si c'est pour remettre des EMG, y'a rien a souder.

Des fois je me dit que ça serait pas mal de pouvoir acheter les grattes sans micros
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
weeping demon
Syu a écrit :
Surtout si c'est pour remettre des EMG, y'a rien a souder.

Des fois je me dit que ça serait pas mal de pouvoir acheter les grattes sans micros

+1 surtout si ça pouvait nous éviter l'horrible trappe pour la pile quand des actifs sont montés.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Hantar
  • Special Supra utilisateur
J'ai pu tester la SnakeByte que GR avait rentrée fut un temps et, par la suite, j'ai eu la chance phénoménale de trouver (et acheter) l'une des toutes premières MX250 sorties du Custom ESP. Manche plus à ma main dans le second cas, plus à l'aise.

Et pour notre ami, la garantie commence au premier jour de la date d'achat. Pas de livraison ou de mise en stock.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,

En ce moment sur guitare électrique et ESP...