Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
J'ai pu tester la SnakeByte que GR avait rentrée fut un temps et, par la suite, j'ai eu la chance phénoménale de trouver (et acheter) l'une des toutes premières MX250 sorties du Custom ESP. Manche plus à ma main dans le second cas, plus à l'aise.

Et pour notre ami, la garantie commence au premier jour de la date d'achat. Pas de livraison ou de mise en stock.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
ça coule de sens, je ne vois pas comment on peut penser autrement
decker
  • Special Ultra utilisateur
Hantar a écrit :
J'ai pu tester la SnakeByte que GR avait rentrée fut un temps et, par la suite, j'ai eu la chance phénoménale de trouver (et acheter) l'une des toutes premières MX250 sorties du Custom ESP. Manche plus à ma main dans le second cas, plus à l'aise.

OK pour la prise en main, mais pour le son, je ne sais pas en quoi cette SnakeByte était équippée mais si elle était en 81/60, est-ce que tu arrivais à faire une différence entre ces deux guitares ?

Hantar a écrit :
Et pour notre ami, la garantie commence au premier jour de la date d'achat. Pas de livraison ou de mise en stock.

Je n'ai jamais acheté mes grattes neuves (Vigier GV, MusicMan EVH) donc je n'en avais aucune idée.
decker
Dime_RIP a écrit :
bah elle a le g aranties thoman

et les micros qui te gênent ? si c'est pour nous dire, ''j'aime cette gratte, pas les micros'', bah changes de micros au lieu de changer de modèle de gratte

Bah, es-tu sûr que ces deux grattes sonneront pareil même si elles ont exactement le même set de micros ? D'où mes questions.
decker
Syu a écrit :
Surtout si c'est pour remettre des EMG, y'a rien a souder.

Donc tu confirmes qu'il n'y aurait ni potentiomètres, ni câble, ni jack à modifier ?
Dime_RIP
decker a écrit :
Syu a écrit :
Surtout si c'est pour remettre des EMG, y'a rien a souder.

Donc tu confirmes qu'il n'y aurait ni potentiomètres, ni câble, ni jack à modifier ?

il confirme

http://www.emgpickups.com/guit(...).html

au pire tu revends le couple de micro set tu chopes du 81/60

beaucoup seront content que tu mettes ça sur le marché de l'occaz

Citation:
decker a écrit :
Dime_RIP a écrit :
bah elle a le g aranties thoman

et les micros qui te gênent ? si c'est pour nous dire, ''j'aime cette gratte, pas les micros'', bah changes de micros au lieu de changer de modèle de gratte

Bah, es-tu sûr que ces deux grattes sonneront pareil même si elles ont exactement le même set de micros ? D'où mes questions.

2 grattes différentes avec le même set de micros sonnent bien évidemment différemment et je plussoie à dire que la différence est plus flagrante en passif qu'en EMG actif ......mais bon je ne vais pas m'étaler dessus car ça va resoulever des polémiques ici avec les Pro EMG (ou ceux qui n'ont jamais essayer autres choses) et les autres
Madpeter
Dime_RIP a écrit :

2 grattes différentes avec le même set de micros sonnent bien évidemment différemment et je plussoie à dire que la différence est plus flagrante en passif qu'en EMG actif ......mais bon je ne vais pas m'étaler dessus car ça va resoulever des polémiques ici avec les Pro EMG (ou ceux qui n'ont jamais essayer autres choses) et les autres

Avec une amplification de qualité aussi -> avec une Metalzone branchée dans la chaine HiFi ça doit être moins évident
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
Madpeter a écrit :

> avec une Metalzone branchée dans la chaine HiFi ça doit être moins évident

des gens font ça ?
eneXium
Dime_RIP a écrit :
Madpeter a écrit :

> avec une Metalzone branchée dans la chaine HiFi ça doit être moins évident

des gens font ça ?

Oui pour obtenir le son d'un recto
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jojoesp
t'a pas le son du recto avec la MT2 et t'en et loin!!! en revanche la mt2 dans le recto ça fais des chose étonnante......avec des gratte sans trop de patate!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
Jojo tu est le seul sur terre à jouer sur ton recto avec le gain au taquet
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
Jojo tu est le seul sur terre à jouer sur ton recto avec le gain au taquet
ça depend des gratte en faite la custom y'a un manque donc a fond les KH je met a 14h!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
j(fais du rock and roll dans un esprit rock and roll!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
uzzful
  • Special Méga utilisateur
eneXium a écrit :
Il n'y a plus de signature ESP hors CS. Maintenant c'est obligatoirement du CS pour une signature. Ou alors E-II. Et effectivement on est plus proche du 4000 voire 5000 selon les modèles

Ouais...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...